Pour masquer les numéros de plaques, ou exclure la plaque ou l'image contextuelle ou des roues des alertes reçues dans Security Center depuis une liste de véhicules recherchés particulière, vous pouvez configurer la liste en tant que liste privée.
Avant de commencer
Vous devez obtenir un fichier DLL particulier auprès de Genetec. Pour en savoir plus, contactez votre chargé de compte Genetec Inc.
À savoir
Lorsque vous ajoutez des réglages de confidentialité à une liste de véhicules recherchés, Security Center conserve les données de RAPI (numéros de plaques, coordonnées GPS, horodatage, et ainsi de suite), mais dissocie ces données de la liste de véhicules recherchés qui a généré l'alerte. Par exemple, si Genetec Patroller™ génère une alerte associée à une liste de véhicules recherchés appelée « PersonnesRecherchées », vous pouvez conserver toutes les données de RAPI de l'alerte. Toutefois, vous ne pourrez pas voir que la plaque d'immatriculation identifiée figurait dans la liste de véhicules recherchés « PersonnesRecherchées ».
Les réglages de confidentialité d'une liste de véhicules recherchés particulière priment sur les réglages de confidentialité généraux définis au niveau du Gestionnaire RAPI. Toutefois, il est recommandé de désactiver tous les réglages de confidentialité au niveau du Gestionnaire RAPI afin d'éviter les conflits éventuels.