Pour envoyer des lectures de plaques d'immatriculation au Security Center, vous devez ajouter la caméra SharpV à un Gestionnaire RAPI.
Avant de commencer
- Pour ajouter une caméra à Security Center, vous devez d'abord configurer le rôle Gestionnaire RAPI.
-
Si votre SharpV a été expédiée avec SharpV OS 12.7 ou une version ultérieure et que vous ajoutez manuellement le SharpV au Security Center, vous n'avez pas besoin de le mettre à niveau pour utiliser le protocole LPM. Si votre caméra SharpV exécute une version SharpV OS 12.x antérieure, il est conseillé de mettre à niveau la caméra et d'activer le protocole LPM pour profiter de cette connexion sûre et fiable à Security Center.REMARQUE : Lorsqu'une caméra utilise le protocole LPM pour se connecter au Security Center, l'extension active sur le Sharp Portal est réglée sur Security Center (Protocole LPM).
- Pour connecter des caméras de RAPI via le protocole LPM, vérifiez que les adresses privées nécessaires sont sélectionnées dans Server Admin - Page Serveur principal.
À savoir
- La marche à suivre pour ajouter la caméra au Gestionnaire RAPI dépend de la version de SharpV OS exécutée sur la caméra. Pour en savoir plus, voir Connexions de caméras SharpV au rôle Gestionnaire RAPI.
- Si la caméra exécute SharpV OS version 12.6 ou antérieure, vous pouvez toujours vous connecter en configurant les extensions Security Center, HTTP ou FTP dans le Sharp Portal.
Procédure
Pour ajouter manuellement une caméra qui exécute SharpV OS 12.7 ou ultérieur (protocole LPM) :
Pour ajouter manuellement une caméra qui exécute SharpV OS 12.6 ou antérieur (ancien protocole) :
Résultats
- La nouvelle caméra est ajoutée sous le Gestionnaire RAPI sélectionné.
- Dans l’image suivante, le préfixe d'adresse
https://
indique que l’unité est connectée à Security Center au moyen de l’ancien protocole.