Une fois le rapport généré, le résultat de votre recherche est affiché dans le volet de rapport. Cette section présente les colonnes disponibles pour la tâche Preuve de caméra portable.
- Utilisateur
- Le nom de l'agent qui a capturé la preuve.
- Nom de la preuve
- Nom de la preuve tel qu'il est indiqué par l'appareil de caméra corporelle (BWC).
- Durée de capture
- Heure de début de la capture des preuves. Pour les preuves vidéo, il s'agit du début de l'enregistrement.
- Heure de transfert
- Heure de début du processus de chargement des preuves. Ce processus implique le déchargement du fichier de preuves de l'appareil BWC vers le rôle Gestionnaire de caméras coprorelles, le chargement du fichier de preuves de ce dernier vers le rôle Archiveur, et la conversion du fichier de preuves dans un format qui peut être visualisé dans Security Center.
- État de la conversion
- L'état de la conversion du fichier de preuves. Les valeurs possibles sont les suivantes :
- Erreur
- Le fichier de preuve ne peut pas être converti ou est corrompu. Vous pouvez trouver un signet dans la frise chronologique de l'agent via la tâche Signets. Le signet indique le début et la fin de l'enregistrement, ainsi que le chemin d'accès au fichier original sur le serveur hébergeant le rôle Gestionnaire de caméras corporelles.
- En attente
- Le fichier de preuve a été déchargé et est en attente de conversion. Cela se produit lorsque trop de fichiers vidéo sont déchargés simultanément.
- En cours
- La conversion du fichier de preuve est en cours.
- Terminé
- La conversion est terminée. Vous pouvez trouver et visualiser la preuve vidéo dans Security Desk via la tâche Archives.
- S.O.
- La conversion ne s'applique pas parce que la preuve n'est pas une vidéo ou ne nécessite pas de conversion.
- Progression de la conversion
- Le pourcentage d'achèvement du processus de conversion.
- Ressources
- Nom du fichier de preuve déchargé de l'appareil BWC. Lorsque la conversion a échoué ou n'est pas applicable, ce fichier est conservé dans le dossier BwcTransfer sous le dossier d'installation du Security Center (C:\NProgram Files (x86)\NGenetec Security Center 5.x par défaut) sur le serveur hébergeant le rôle Gestionnaire de caméras coprorelles.