Pour vous connecter à un système Security Center distant avec Security Center Federation™, vous devez créer et configurer un rôle Security Center Federation™ sur votre système, en utilisant les identifiants de votre utilisateur de Federation™.
Avant de commencer
- Vérifiez que vous disposez du nom d'utilisateur et du mot de passe d'un utilisateur Federation pour le système que vous souhaitez fédérer.
- Lorsque vous supprimez un rôle Federation, vous pouvez libérer la propriété de ses entités sur votre système Security Center local. Lorsque vous créez un rôle Federation, vous pouvez récupérer la propriété des entités préalablement libérées. Pour en savoir plus, voir À propos de la libération et de la récupération de la propriété des entités par un rôle.
À savoir
- Sur le système fédéré, les utilisateurs de votre système ont les mêmes droits et privilèges que l'utilisateur Federation.
- Les autorisations et privilèges de l’utilisateur de Federation déterminent ce que les utilisateurs de votre système peuvent afficher et faire sur le système fédéré. L’utilisateur de Federation doit disposer du privilège Federation .
Procédure
Lorsque vous avez terminé
L'arborescence des entités correspond à la vue secteur sur le système fédéré distant.