Vous pouvez créer des modèles de badge personnalisés qui serviront de modèles d'impression pour les cartes d’identification.
À savoir
Vous pouvez par exemple ajouter un logo de société, une image d'arrière-plan, une photo de l'employé ou une couleur personnalisée sur les cartes de contrôle d'accès.
REMARQUE : Les modèles de badge ne sont pas affichés dans la tâche Gestion des titulaires de cartes de Config Tool lorsqu'un titulaire de cartes a plus de cinq identifiants de type carte. La tâche Gestion des titulaires de cartes de Security Desk n’est pas affectée par cette limite.
Procédure
Créer un modèle de badge
Créer un modèle de badge
Exemple
- Deux différentes images ont été intégrées. L'une est dynamique et l'autre est statique :
- La photo du titulaire de cartes dynamique apparaît sur le recto de la carte.
- L'image statique apparaît au verso de la carte. Il s'agit du logo de la société présent sur chaque carte.
- Trois champs texte dynamiques ont été insérés :
- {firstname} {lastname} apparaît sur le recto de la carte. Le texte imprimé est récupéré dans la base de données de configuration et l’on voit prénom (espace) nom. Le texte est centré et le renvoi à la ligne automatique est activé.
- {firstname} {lastname} apparaît sur le verso de la carte. Le texte est identique au champ nom sur le recto, mais en police plus petite et sans le retour automatique à la ligne.
- {Cardholder.Department} est un champ personnalisé créé pour l'entité titulaire de cartes.
- Un code à barres dynamique a été inséré. Il indique le nom de l'identifiant à l'aide du type de code à barres Code 39.