Enquête sur l'état de conversion des éléments de preuve déchargés des caméras corporelles - Security Center 5.12

Guide de l'administrateur Security Center 5.12

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
5.12
ft:locale
fr-FR
Last updated
2025-02-18

Vous pouvez utiliser la tâche Preuve de caméra corporelle pour vérifier l'état de conversion des fichiers de preuve déchargés des caméras corporelles.

À savoir

La tâche Preuve de caméra corporelle est unetâche de maintenance qui rend compte de l'état de chargement et de conversion des fichiers de preuve déchargés des caméras corporelles.

Les preuves vidéo déchargées des caméras corporelles peuvent être visionnées dans Security Desk après avoir été converties dans un format lisible par Security Center.

CONSEIL : Les fichiers qui ne peuvent pas être convertis ou dont la conversion a échoué sont conservés dans le dossier BwcTransfer sous le dossier d'installation de Security Center (C:\NProgram Files (x86)\NGenetec Security Center 5.x par défaut) sur le serveur hébergeant le rôle Gestionnaire de caméras corporelles. Il est possible que vous puissiez lire ces fichiers avec un logiciel tiers, tel que le lecteur multimédia VLC.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Preuve de caméra portable.
  2. Dans le filtre Entité source, sélectionnez les agents dont vous souhaitez examiner les preuves.
  3. Dans le filtre Plage horaire, définissez la plage horaire de votre rapport et sélectionnez Option de date et d'heure.
    Vous pouvez filtrer les preuves en fonction de l'heure à laquelle elles ont été capturées ou de l'heure à laquelle elles ont été chargées vers Security Center.
  4. (Facultatif) Développez le filtre État de la conversion et sélectionnez les états que vous souhaitez étudier.
    Erreur
    Le fichier de preuve ne peut pas être converti ou est corrompu. Vous pouvez trouver un signet dans la frise chronologique de l'agent via la tâche Signets. Le signet indique le début et la fin de l'enregistrement, ainsi que le chemin d'accès au fichier original sur le serveur hébergeant le rôle Gestionnaire de caméras corporelles.
    En attente
    Le fichier de preuve a été déchargé et est en attente de conversion. Cela se produit lorsque trop de fichiers vidéo sont déchargés simultanément.
    En cours
    La conversion du fichier de preuve est en cours.
    Terminé
    La conversion est terminée. Vous pouvez trouver et visualiser la preuve vidéo dans Security Desk via la tâche Archives.
    S.O.
    La conversion ne s'applique pas parce que la preuve n'est pas une vidéo ou ne nécessite pas de conversion.
  5. Cliquez sur Générer le rapport.
    Les éléments de preuve correspondant à vos critères de recherche sont répertoriés dans le volet de rapport. Chaque ligne correspond à un élément de preuve capturé par un agent sur son appareil BWC.