L'onglet Propriétés de la tâche RAPI permet de configurer les paramètres généraux du rôle Gestionnaire de RAPI et les fonctionnalités en option d'AutoVu™. La disponibilité de certaines fonctionnalités dépend de votre licence Security Center.
Paramètres généraux
- Dossier racine
- Le dossier principal sur l'ordinateur qui héberge le Gestionnaire RAPI, où tous les fichiers de configuration sont créés, enregistrés et échangés entre le Gestionnaire RAPI et les unités Patroller qu'il gère.
- Optimiser l'espace disque du dossier racine
- Activez l'utilisation des liens symboliques pour diminuer l'espace disque utilisé lorsqu'un même fichier est dupliqué dans plusieurs dossiers, notamment les listes de véhicules recherchés ou de permis volumineuses associées à des unités Patroller individuelles. Cela permet de réduire l'espace occupé par le dossier racine, et d'optimiser les délais de transfert de fichiers vers l'ordinateur Patroller embarqué dans le véhicule.IMPORTANT : Si votre dossier racine est sur un lecteur réseau, le service Genetec Server™ doit être configuré pour être exécuté à partir d'un utilisateur du domaine, et pas un utilisateur local.
- Groupe d'utilisateurs pour Patrollers
- Liste des utilisateurs (et leurs mots de passe) autorisés à se connecter aux véhicules de patrouille gérés par le Gestionnaire RAPI. Cette liste est téléchargée sur les véhicules de patrouille.
- Période de rétention
- Spécifiez, en jours, les données de RAPI interrogeables par Security Center. La valeur par défaut et de 90 jours, et la valeur maximale est de 4000 jours. La date de RAPI antérieure aux valeurs spécifiées n'apparait pas dans les requêtes et rapports Security Center (rapports de lectures, d'alertes, et ainsi de suite).
- Période de rétention d’itinéraires Genetec Patroller™
- Nombre minimum de jours de conservation des données Patroller d’itinéraire (coordonnées GPS) dans la base de données.
- Période de rétention des alertes
- Nombre de jours de conservation des données d’alertes dans la base de données du Gestionnaire RAPI.
- Période de rétention des images d’alerte
- Nombre de jours de conservation des données d’images d’alertes dans le rôle Archiveur associé. La Période de rétention des images d’alerte ne peut pas être supérieure à la Période de rétention des alertes puisque les images sont toujours associées à une alerte.
- Période de rétention des lectures
- Nombre de jours de conservation des lectures de plaques d’immatriculation dans la base de données du Gestionnaire RAPI. La Période de rétention des lectures ne peut pas être supérieure à la Période de rétention des alertes. Si la période de rétention des lectures est inférieure à celle des alertes, seules les lectures associées à des alertes sont conservées.
- Période de rétention des images de lecture
- Nombre de jours de conservation des données d’images de lectures dans le rôle Archiveur associé. La Période de rétention des images de lecture ne peut pas être supérieure à la Période de rétention des lectures puisque les images sont toujours associées à une lecture.
- Période de rétention des événements
- Nombre de jours de conservation des événements Patroller (connexion ou déconnexion de l’utilisateur, positions de véhicule de patrouille) dans la base de données du Gestionnaire RAPI.
- Période de rétention d’occupation de stationnement
- Nombre de jours de conservation des données d’occupation de parking dans la base de données du Gestionnaire RAPI.
- Période de rétention des données de zone de stationnement
- Nombre de jours de conservation des données de zone de stationnement dans la base de données du Gestionnaire RAPI. Ces données contiennent notamment des informations de sessions de stationnement, comme les heures de début et les transitions d’état, ainsi que des informations sur les événements survenus dans la zone de stationnement. La Période de rétention des données de zone de stationnement ne peut pas être supérieure à la Période de rétention des lectures.
En direct
- Port d'écoute
- Port utilisé pour détecter les demandes de connexion provenant des caméras SharpV. Une fois la connexion établie, le Gestionnaire RAPI peut recevoir des mises à jour en temps réel depuis les unités de RAPI qu'il gère.REMARQUE : Si vous utilisez plusieurs rôles Gestionnaire RAPI, chacun doit utiliser un port d'écoute différent.
- Port de découverte Sharp
- Port utilisé par le Gestionnaire RAPI pour détecter les unités SharpV fixes sur le réseau. Le même numéro de port doit être utilisé pour le paramètre Port de découverte de la SharpV. REMARQUE : Lorsque vous définissez le port de découverte, n'utilisez pas le port 5050 car il est réservé au service de journalisation.
- Envoi en lecture (unités SharpV uniquement)
- Les images SharpV envoyées à Security Center pour chaque lecture de plaque. Ces images sont affichées dans Security Desk lors de la surveillance d'événements de RAPI. REMARQUE : Ce réglage Temps réel s'applique également lorsque vous utilisez le protocole LPM.
- Image de plaque d'immatriculation
- Inclure le gros plan haute résolution de la plaque avec les données de lecture.
- Image contextuelle
- Inclure l'image contextuelle grand-angle du véhicule avec les données de lecture.
- Sécurité du canal
- Chiffrer les communications entre Security Center et Patroller. IMPORTANT : Si vous sélectionnez cette option, le chiffrement doit également être activé dans Patroller Config Tool.
- Chiffrer le canal de communication
- Chiffrer les communications entre Patroller et Security Center.
- Accepter les messages non chiffrés
- Security Center accepte les connexions entrantes des véhicules de patrouille dont l'option de chiffrement n'est pas activée.
Protocole LPM
Lorsqu'une caméra Sharp (SharpV OS 12.7 ou ultérieur avec protocole LPM activé) se connecte au rôle Gestionnaire RAPI, la connexion est gérée par le protocole LPM, qui offre une connexion sûre et fiable à Security Center.
- Port d'écoute
- Port utilisé pour détecter les demandes de connexion provenant des caméras Sharp fixes. Lorsque la connexion est établie, le Gestionnaire RAPI peut recevoir des mises à jour en temps réel depuis les unités de RAPI qu'il gère.
Association de fichier
- Listes de véhicules recherchés
- Liste de toutes les listes de véhicules recherchés dans Security Center. Sélectionnez les listes de véhicules recherchés qui seront gérées par le Gestionnaire RAPI.
- Permis
- Liste de tous les permis dans Security Center. Sélectionnez les permis que seront gérés par le Gestionnaire RAPI.
Recherche de correspondances
- Recherche de correspondances
- Lorsque la recherche de correspondances est activée, vous pouvez configurer des événements-actions dans Security Desk qui se déclenchent lorsque la caméra Sharp capture une plaque figurant dans une liste de véhicules recherchés activée dans Association de fichier.
- Générer des événements Aucune correspondance
- Security Center génère un événement Aucune correspondance lorsqu'une plaque est introuvable dans une liste de véhicules recherchés particulière. Vous pouvez alors configurer des associations événement-action dans Security Desk basées sur les événements Aucune correspondance.
- Correspondance après lecture
- Lorsque la recherche d'anciennes lectures est activée, le système compare les listes de véhicules recherchés nouvelles ou mises à jour aux lectures de plaques capturées précédemment.REMARQUE :
- La période de rétention dans la base de données est configurable. Toutes les alertes antérieures à la période de rétention sont supprimées de la base de données.
- Si une alerte de liste de véhicules recherchés a déjà été générée pour une plaque, la recherche d'anciennes lectures ne génère pas un doublon de l'alerte pour la plaque.
- Les listes de véhicules recherchés fédérées ne peuvent pas être utilisées pour la recherche d'anciennes lectures.
- Les alertes générées par une recherche d'anciennes lectures sont indiquées dans la colonne Ancienne lecture du rapport Security Desk Alertes.
- La recherche d'anciennes lectures est également disponible pour les systèmes Patroller.
- Listes de véhicules recherchés
- Sélectionnez une ou plusieurs listes de véhicules recherchés pour la recherche d'anciennes lectures.REMARQUE : Pour utiliser une liste de véhicules recherchés avec la correspondance d'anciennes lectures, la liste doit d'abord être associée au rôle ou à la caméra SharpV pour lequel ou laquelle la correspondance d'anciennes lectures a été activée.
- Rechercher temps de retour
- Spécifiez la limite dans le temps pour les recherches de plaques lorsque la recherche d'anciennes lectures est activée.
Géocodage
- Type de carte
- Affiche le type de carte défini dans la licence de Security Center.
- Dossier de cartes et données
- Dossier contenant les fichiers BeNomad. Ce dossier doit être sur le même ordinateur que le Gestionnaire RAPI.
Filtrage de plaques
- Caractères valables de plaques d'immatriculation
- Types de caractères à filtrer (romains, arabes, japonais, cyrilliques ou thaïs).
- Numéro de plaque non valable
- Gestion des enregistrements non valables par le Gestionnaire RAPI.
- Modifier l'enregistrement
- (Réglage par défaut). Supprime tous les caractères non alphanumériques du numéro de plaque. Par exemple, le numéro de plaque « ABC#%3 » devient « ABC3 ».
- Supprimer l'enregistrement
- Supprime l'enregistrement complet de la liste.
- Consigner le filtrage
- Sélectionnez cette option pour consigner le processus de filtrage. Les journaux de filtrage de plaques sont enregistrés dans le dossier racine AutoVu : C:\Genetec\AutoVu\RootFolder.
Notification par e-mail
- Nom d'attribut d'e-mail
- Sert pour les notifications par e-mail au niveau des plaques individuelles. Entrez le nom de l'attribut de liste de véhicules recherchés associé à la notification par e-mail. Par exemple, si vous avez ajouté un attribut « Email » dans l'onglet Propriétés de l'entité liste de véhicules recherchés, saisissez le même nom ici. Les noms doivent correspondre parfaitement.
- Pièces jointes d'e-mail
- Sélectionnez les données de RAPI que vous souhaitez joindre à l'e-mail de notification, et indiquez si vous souhaitez masquer le numéro de plaque dans le corps du message.
- Image de plaque d'immatriculation
- Gros plans haute résolution de la plaque d'immatriculation.
- Image contextuelle
- Image grand-angle en couleur du véhicule.
- Image de la roue
- Remplace le numéro de plaque capturé et le numéro de plaque correspondant dans l'e-mail par des astérisques (*).
- Consigner les e-mails
- Sélectionnez cette option pour consigner les e-mails de notification d'alerte de liste de véhicules recherchés. Les journaux d'e-mail sont enregistrés dans le dossier racine AutoVu : C:\Genetec\AutoVu\RootFolder.
- Modèle
- Personnaliser l'e-mail. Procédez de l'une des manières suivantes :
- Modifiez l'objet ou le corps du message.
- Sélectionnez le format texte simple ou HTML.
- Ajoutez des enrichissements (gras, italiques, et ainsi de suite).
- Faites un clic droit dans le corps du message pour afficher un menu de balises disponibles pour ajouter des informations dans l'e-mail.
- Restaurez le modèle par défaut à tout moment.
Importation XML
- Modèle de fichier de lecture XML
- Dossier qui stocke le modèle de lecture XML. Vous trouverez un modèle par défaut avec le pack d'installation Security Center dans Program Files (x86)\Genetec Security Center X.X\Add-On\RAPI\XMLTemplatesSamples\XMLImport. REMARQUE : Le modèle par défaut suffira dans la majorité des cas.
- Dossier de données XML
- Spécifiez le dossier qui contient les fichiers de données XML à importer dans Security Center.REMARQUE : Les fichiers sont supprimés de ce dossier après traitement.
- Mots-dièse d'importation XML pris en charge
- Les mots-dièse d'importation XML suivants sont pris en charge. Chaque mot-dièse doit être associé à une balise XML d'ouverture et de fermeture. Pour utiliser le mot-dièse #CONTEXT_IMAGE#, vous devez écrire <ContextImage>#CONTEXT_IMAGE#</ContextImage> dans le code XML.
- #PLATE_READ#
- Plaque d'immatriculation lue par la Sharp.
- #PLATE_STATE#
- L'État ou la province émetteur de la plaque, si capturé.
- #DATE_LOCAL#
- Date locale de l'événement de RAPI.
- #DATE_UTC#
- Date UTC de l'événement de RAPI.
- #TIME_UTC#
- Heure UTC de l'événement de RAPI.
- #TIME_ZONE#
- Fuseau horaire de l'événement de RAPI.
- #CONTEXT_IMAGE#
- Image contextuelle (JPEG codé en Base64).
- #PLATE_IMAGE#
- Image de la plaque d'immatriculation (JPEG codé en Base64).
- #LONGITUDE#
- Longitude de l'événement de RAPI (en degrés décimaux ou DMS).
- #LATITUDE#
- Latitude de l'événement de RAPI (en degrés décimaux ou DMS).
- #GUID#
- Identifiant unique de l'événement de RAPI.
- #CUSTOM_FIELDS#
- Ce mot-dièse permet d'importer d'autres champs en exploitant le format clé=valeur. Indiquez la clé au format #CUSTOM_FIELDS#{CLÉ}.REMARQUE : Vous devez spécifier un format pour les mots-dièse DATE et TIME. Par exemple, #DATE_LOCAL#{yyyy/MM/dd}). Cliquez ici pour en savoir plus sur les formats disponibles. Si ces mots-dièse sont omis, les dates et heures UTC servent de référence pour calculer l'heure locale. En cas d'erreur, l'heure d'importation des données par le rôle Gestionnaire RAPI est utilisée.
Exportation XML
- Dossier des modèles XML
- Dossier qui stocke les modèles XML. Vous trouverez des modèles par défaut dans Program Files (x86)\Genetec Security Center X.X\Add-On\LPR\XMLTemplatesSamples\XMLExport. Vous disposez de modèles XML pour chaque type d'événement de RAPI (lectures, alertes, dépassement horaire, alertes de permis et de permis partagés).REMARQUE : Le modèle par défaut suffira dans la majorité des cas.
- Dossier d'exportation XML
- Spécifiez le dossier qui contient les fichiers XML exportés par le Gestionnaire RAPI.
- Format d'heure
- Spécifiez le format d'heure à utiliser dans les fichiers exportés. Lors de la définition du format d'heure, le champ d'information affiche un aperçu du format qui sera utilisé dans le fichier XML.Pour identifier les unités de temps, utilisez la convention suivante :
Convention Description h Heure m Minute s Seconde : Séparer les heures, minutes et secondes par le signe deux-points (:). hh,mm,ss Afficher les unités sur deux chiffres. Exemple : 03:06:03 représente 3 heures, 6 minutes et 3 secondes. h,m,s Afficher les unités sur un chiffre. Exemple : 3:6:3 représente 3 heures, 6 minutes et 3 secondes. tt Utilisez A.M. et P.M. pour un affichage sur 12 heures. L'unité peut être précédée ou non d'un espace. Par exemple, HH:mm:ss tt affiche 17:38:42 (PM). h minuscule Affichage sur 12 heures. H Majuscule Affichage sur 24 heures. - Format de date
- Sélectionnez un format de date pour les fichiers exportés. Vous avez le choix entre MM/jj/aaaa ou aaaa-MM-jj. Par exemple, aaaa-MM-jj affiche 2016-06-21.
- Mots-dièse XML pris en charge
- Les mots-dièse d'exportation XML suivants sont pris en charge. Chaque mot-dièse doit être associé à une balise XML d'ouverture et de fermeture. Pour utiliser le mot-dièse #CONTEXT_IMAGE#, vous devez écrire <ContextImage>#CONTEXT_IMAGE#</ContextImage> dans le code XML.
- #ACCEPT_REASON#
- Motif d'acceptation de l'alerte.
- #ADDRESS#
- Adresse de l’événement de RAPI.
- #ATTRIBUTES#
- Générer tous les attributs de lecture et d'alerte.
- #CAMERA_NAME#
- Nom de la caméra.
- #CONTEXT_IMAGE#
- Image contextuelle (JPEG codé en Base64).
- #DATE_LOCAL#
- Date locale de l'événement de RAPI.
- #DATE_UTC#
- Date UTC de l'événement de RAPI.
- #ELAPSED_TIME#
- Pour une alerte de dépassement horaire, indique l'écart entre les deux lectures de plaque (l'affichage du nombre de jours est facultatif).
- #FIRST_VEHICLE#
- Pour une alerte de permis partagé, génère le contenu spécifié dans ReadTemplate.xml pour le premier véhicule détecté.
- #FIRST_VEHICLE_FROM_STREET#
- Pour une alerte de dépassement horaire, récupère l'attribut From street de la première lecture.
- #FIRST_VEHICLE_TO_STREET#
- Pour une alerte de dépassement horaire, récupère l'attribut To street de la première lecture.
- #HOTLIST_CATEGORY#
- Le champ Category de la liste de véhicules recherchés ayant généré l'alerte.
- #GUID#
- Identifiant unique de l'événement de RAPI.
- #INVENTORY_LOCATION#
- Pour les installations IMPI, l'emplacement de l'inventaire de véhicules.
- #IS_POST_MATCHED#
- (Liste de véhicules recherchés uniquement) Si l'alerte a fait l'objet d'une correspondance ultérieure (mise en correspondance avec l'événement Correspondance ultérieure).
- #ISHIT#
- Indique si l'événement de RAPI est une alerte.
- #LATITUDE#
- Latitude de l'événement de RAPI (en degrés décimaux).
- #LATITUDE#{dd}
- Latitude de l'événement de RAPI (en degrés, minutes et secondes).
- #LATITUDE#{dms}
- Latitude de l'événement de RAPI (en degrés décimaux).
- #LATITUDE_DEGREE#
- Latitude de l'événement de RAPI (degrés).
- #LATITUDE_DMS#
- Latitude de l'événement de RAPI (en degrés, minutes et secondes).
- #LATITUDE_MINUTE#
- Latitude de l'événement de RAPI (minutes).
- #LATITUDE_SECOND#
- Latitude de l'événement de RAPI (secondes).
- #LONGITUDE#
- Longitude de l'événement de RAPI (en degrés décimaux).
- #LONGITUDE#{dd}
- Longitude de l'événement de RAPI (en degrés décimaux).
- #LONGITUDE#{dms}
- Latitude de l'événement de RAPI (en degrés, minutes et secondes).
- #LONGITUDE_DEGREE#
- Longitude de l'événement de RAPI (degrés).
- #LONGITUDE_DMS#
- Longitude de l'événement de RAPI (en degrés, minutes et secondes).
- #LONGITUDE_MINUTE#
- Longitude de l'événement de RAPI (minutes).
- #LONGITUDE_SECOND#
- Longitude de l'événement de RAPI (secondes).
- #MATCHED_PLATE#
- Plaque d'immatriculation ayant généré l'alerte.
- #ORIGINAL#
- Pour une alerte de dépassement horaire, génère le contenu spécifié dans ReadTemplate.xml pour la première lecture d'une plaque donnée.
- #OVERVIEW_IMAGE#
- Image d'aperçu (JPEG codé en Base64).
- #PARKING_LOT#
- (Lecture et tout type d'alerte) Obtenir l'aire de stationnement extraite en fonction de l'ID de la règle et de l'ID de l'aire.
- #PATROLLER_ID#
- ID du véhicule de patrouille.
- #PATROLLER_NAME#
- Nom du véhicule de patrouille.
- #PERMIT_ID#
- (Permis uniquement) Obtenir l'ID de la règle de RAPI associée.
- #PERMIT_NAME#
- Nom du permis qui a généré l'événement de RAPI.
- #PLATE_IMAGE#
- Image de la plaque d'immatriculation (JPEG codé en Base64).
- #PLATE_READ#
- Plaque d'immatriculation lue par la Sharp.
- #PLATE_READ_MATCHED#
- (Liste de véhicules recherchés uniquement) (Identique à #MATCHED_PLATE#) Obtenir la plaque correspondant à l'alerte, en fonction de la valeur d'analyse MatchPlate.
- #PLATE_STATE#
- L'État ou la province émetteur de la plaque, si capturé.
- #REJECT_REASON#
- Motif de refus de l'alerte.
- #READ#
- Intégrer le contenu de ReadTemplate.xml dans un autre modèle XML (utile pour les alertes).
- #RULE_COLOR#
- Couleur de la règle associée à l'événement de RAPI.
- #RULE_ID#
- ID de la règle associée à l'événement de RAPI.
- #RULE_NAME#
- Nom de la règle associée à l'événement de RAPI (liste de véhicules recherchés, dépassement horaire, permis ou restriction de permis).
- #SECOND_VEHICLE#
- Pour une alerte de permis partagé, génère le contenu spécifié dans ReadTemplate.xml pour le deuxième véhicule détecté.
- #SECOND_VEHICLE_FROM_STREET#
- Pour une alerte de dépassement horaire, récupère l'attribut From street de la deuxième lecture.
- #SECOND_VEHICLE_TO_STREET#
- Pour une alerte de dépassement horaire, récupère l'attribut To street de la deuxième lecture.
- #SHARP_NAME#
- Nom de la Sharp qui a lu la plaque.
- #STATE#
- L'État ou la province émetteur de la plaque, si capturé.
- #TIME_LOCAL#
- Heure locale.
- #TIME_UTC#
- Heure UTC de l'événement de RAPI.
- #USER_ACTION#
- Action utilisateur associée à l'événement de RAPI.
- #USER_ID#
- ID de l'utilisateur.
- #USER_NAME#
- Nom de l'utilisateur.
- #VEHICLE#
- Identique à #READ#.
- #ZONE_COLOR#
- (Dépassement horaire uniquement) Obtenir la couleur de la règle de dépassement horaire associée.
- #ZONE_ID#
- (Permis, permis partagés et dépassement horaire) Obtenir l'ID de la règle de RAPI associée.
- #ZONE_NAME#
- Obtenir le nom de la règle associée.
AutoVu™ Free-Flow
Activez Free-Flow pour configurer l’exportation XML des événements de stationnement pour les fournisseurs de permis de stationnement tiers à l’aide du module externe AutoVu™ Pay-by-Plate Sync.
- Recherche de correspondances
-
- Seuil de tolérance des correspondances
- Cette valeur indique le nombre de différences de caractères entre les lectures de plaques à l'entrée et à la sortie qui seront malgré tout considérées comme concordantes. Réglez cette valeur sur 0 pour exiger une correspondance parfaite.IMPORTANT : Si cette valeur est trop élevée, les lectures de plaques risquent d'être associées aux mauvais véhicules. La valeur par défaut est 1.
- Occupation du stationnement
-
- Utiliser l'occupation indépendante
-
- DÉSACTIVÉ
- Security Center suit l'occupation du stationnement en utilisant les sessions de stationnement du module externe Free-Flow Multi-tenant.
- ON
- Security Center utilise un compteur indépendant pour suivre les véhicules qui entrent et sortent de l'aire de stationnement.
- Pay-by-Plate
-
- Serveur
- Entrez l'adresse IP de l'ordinateur sur lequel Pay-by-Plate Sync est installé.
- Port
- Entrez le numéro de port pour la connexion Pay-by-Plate Sync (par défaut : 8787).
- Exportation XML
-
- Dossier d'exportation XML
- Spécifiez le dossier d'exportation pour les données XML Free-Flow.
- Inclure les images de véhicule avec l'exportation
- Par défaut, les images des véhicules ne sont pas incluses avec le fichier XML d'exportation. Pour inclure l'image des véhicules, sélectionnez Inclure l'image des véhicules dans le rapport.REMARQUE : L'inclusion des images de véhicules augmente la taille du fichier XML d'exportation.
- Exporter l'occupation
-
Exportez les données d'occupation de zones de stationnement dans un fichier XML distinct.
- Exporter les infractions
- Lorsqu'un véhicule est en infraction, les informations sur le véhicule sont exportées dans un fichier XML distinct.
- Exporter les sessions terminées
- Lorsqu'un véhicule quitte l'aire de stationnement, les informations de session de stationnement sont exportées dans un fichier XML distinct.
- Événements
-
- Seuil de capacité
- Spécifiez la capacité maximale qui génère un événement seuil de capacité atteint.
Recherche de plaques
Intégration Cloudrunner
Activez les intégrations Cloudrunner et cliquez sur Inscriptionpour ajouter les caméras cloud au gestionnaire RAPI requis.
- ID de locataire
- Nom du service Cloudrunner.
- Nom du service
- Nom du type d'intégration.
- ID du service
- ID du compte Cloudrunner.
Exportateur de données tierces AutoVu
Activez l'Exportateur de données tierces AutoVu pour configurer l'exportation sécurisée des événements de lecture et d'alerte vers les systèmes tiers requis.
- Paramètres
-
- Nom du point de terminaison
- Entrez un nom approprié pour le serveur tiers requis.
- Dossier de destination
- Entrez le chemin du dossier de destination sur le serveur tiers.
- Format d'exportation
- Sélectionnez le format dans lequel les données doivent être exportées.
- Modèle de nom de fichier
- Donnez un nom pertinent au type d’exportation.
- URL du serveur
- Saisissez l'adresse IP du serveur tiers.
- Spécifique au format de fichier
- Saisissez la valeur pour l'ID client fourni par le client.REMARQUE : Cette section s'affiche uniquement si le format d'exportation sélectionné à l'étape 4 est JSON2.
- Éléments à exporter
- Sélectionnez les événements que vous souhaitez exporter.
- Exporter les réglages
- Sélectionnez les réglages d’exportation selon vos besoins.
- Exporter les images
- Sélectionnez cette option pour exporter les images avec les lectures et les alertes.
- Alertes traitées uniquement
- Sélectionnez cette option pour exporter les alertes verbalisées.
- Critique
- Sélectionnez les événements que vous souhaitez envoyer à nouveau en cas d’échec de l'exportation.
- Lectures
- Sélectionnez cette option pour envoyer à nouveau les lectures.
- Alertes
- Sélectionnez cette option pour envoyer à nouveau les alertes.
- Autorisation
-
- Mode d'autorisation
- Choisissez le mode d'autorisation selon vos besoins.
- Aucune
- Sélectionnez cette option si le système tiers ne nécessite aucune méthode d'autorisation spécifique.
- SslCertificate
- Sélectionnez ce mode si le système tiers utilise un certificat TLS.
- PasswordGrant
- Sélectionnez ce mode si le système tiers utilise un jeton PasswordGrant.
- Certificat client
- Saisissez le chemin d'accès au certificat TLS fourni par l'API tierce ou naviguez jusqu'à celui-ci.REMARQUE : Ce paramètre s'affiche uniquement si le mode d'autorisation Certificat est sélectionné.
- URL du jeton
- Saisissez la valeur fournie par l'API tierce.
- ID client
- Saisissez la valeur fournie par l'API tierce.
- Code client
- Saisissez la valeur fournie par l'API tierce.
- Nom d’utilisateur
- Saisissez la valeur fournie par l'API tierce.
- Mot de passe
- Saisissez la valeur fournie par l'API tierce.
- Portée
- Saisissez la valeur fournie par l'API tierce.REMARQUE : Si aucune valeur n'est fournie, le champ peut être laissé vide.
- Paramètres de connexion
-
- Nom d'hôte ou IP
- Entrez le nom d’hôte ou l'adresse IP de la destination.
- Port
- Entrez le numéro de port de l’adresse de destination.
- Nom d’utilisateur
- Saisissez la valeur fournie par l'API tierce.
- Mot de passe
- Saisissez la valeur fournie par l'API tierce.
- Clé SSH
- Saisissez la valeur fournie par l'API tierce.REMARQUE : Si aucune valeur n'est fournie, le champ peut être laissé vide.
- Phrase secrète SSH
- Saisissez la valeur fournie par l'API tierce.REMARQUE : Si aucune valeur n'est fournie, le champ peut être laissé vide.