Le protocole LPM (License Plate Management) fournit aux caméras Sharp une connexion sécurisée et fiable au Security Center. Lorsque le protocole LPM est activé sur une caméra Sharp, le protocole gère la connexion de la caméra au rôle Gestionnaire RAPI.
Avant de commencer
- Version minimum de SharpV OS : 12.7REMARQUE : Si votre SharpV a été expédiée avec SharpV OS 12.7 ou une version ultérieure et que vous ajoutez manuellement le SharpV au Security Center, vous n'avez pas besoin de le mettre à niveau pour utiliser le protocole LPM.
- Version Security Center minimum prise en charge : 5.8
À savoir
- Après la mise à niveau de votre SharpV vers la version 12.7 ou ultérieure, vous pouvez toujours vous connecter au Security Center avec l’Extension active : (ancien) tant que vous n’avez pas fait la mise à niveau vers le protocole LPM.
- Lorsque le protocole LPM est activé sur la caméra, Security Center peut uniquement se connecter à la caméra avec le protocole LPM.
- Lorsqu'une caméra utilise le protocole LPM pour se connecter au Security Center, l'extension active sur le Sharp Portal est réglée sur Security Center (Protocole LPM).
- Vous ne pouvez pas revenir en arrière après la mise à niveau vers le protocole LPM.
Procédure
Résultats