Si vous souhaitez que les véhicules de patrouille puissent surveiller les listes de véhicules recherchés et de permis, celles-ci doivent être activées et gérées par au moins un Gestionnaire RAPI.
À savoir
- Le Gestionnaire RAPI envoie les listes de véhicules recherchés et listes de permis aux véhicules de patrouille qu'il gère.
- Le Gestionnaire RAPI compare les listes de véhicules recherchés aux lectures recueillies par les caméras Sharp afin de générer des alertes.
- Lorsque vous créez une liste de véhicules recherchés ou une liste de permis, elle est active pour tous les Gestionnaires RAPI par défaut.
- Seuls les véhicules de patrouille configurés pour l'application du stationnement ont besoin de permis.
- Vous pouvez associer des permis à des véhicules de patrouille individuels. Vous pouvez associer des listes de véhicules recherchés à des unités Sharp et à des véhicules de patrouille individuels.
- La rétention des listes de véhicules recherchés peut être limitée par la configuration du Gestionnaire RAPI ou par les paramètres de la liste de véhicules recherchés. Le système vous informe s'il existe un conflit entre les deux réglages de rétention. Pour plus d'informations sur le paramètre de période de rétention des alertes du Gestionnaire RAPI, voir Configuration du rôle Gestionnaire RAPI. Pour plus d'informations sur le paramètre Expire après de la liste de véhicules recherchés, voir Configurer les attributs des listes de véhicules recherchés et de permis.
Procédure
- Sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur , puis sur le Gestionnaire RAPI que vous souhaitez configurer.
- Cliquez sur l'onglet Propriétés.
- Sous Association de fichier, sélectionnez les listes de véhicules recherchés ou de permis que vous souhaitez gérer avec le Gestionnaire RAPI.
-