À propos du Sharp Portal - SharpOS 11.7

Guide de l'administrateur Sharp 11.7

Applies to
SharpOS 11.7
Last updated
2018-10-05
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
SharpOS
Version
11.7

Application Web d'administration servant à configurer les caméras Sharp pour les systèmes AutoVu™ fixes ou mobiles. Vous utilisez un navigateur web pour vous connecter à une adresse IP particulière (ou à un nom de l'unité Sharp dans certains cas) correspondant à la Sharp que vous souhaitez configurer. Une fois connecté, vous pouvez configurer des options comme le contexte de RAPI (Alabama, Oregon, Québec, etc.), la stratégie de lecture (véhicules circulant lentement ou rapidement), afficher le flux vidéo en temps réel de l'unité Sharp, etc.

Avantages du Sharp Portal

REMARQUE : Pour utiliser le Sharp Portal, votre navigateur web doit être équipé du module externe Microsoft Silverlight.
Voici quelques avantages du Sharp Portal :
Ouverture de plusieurs instances du Portail Sharp dans plusieurs onglets
Les navigateurs web proposent la navigation par onglets, ce qui permet de configurer facilement plusieurs Sharp à la fois. Vous pouvez en effet ouvrir plusieurs instances du Portail Sharp dans un même navigateur web.
Connexion sécurisée
Vous pouvez vous connecter au Sharp Portal de manière sécurisée avec le protocole HTTPS avec chiffrement SSL.
Exploiter les favoris
Vous pouvez facilement surveiller et configurer toutes les unités Sharp de votre réseau. Par exemple, si vous avez plusieurs Sharp fixes sur votre réseau, vous pouvez toutes les ajouter au dossier Favoris de votre navigateur web, puis les renommer (Ex. : SharpParkingNord) pour y accéder rapidement.