Page Flux en temps réel : Réglages d'exposition (mode avancé seulement) - SharpOS 11.7

Guide de l'administrateur Sharp 11.7

Applies to
SharpOS 11.7
Last updated
2018-10-05
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
SharpOS
Version
11.7

Utilisez la section Réglages d’exposition de la page Flux en direct pour activer et désactiver l’Exposition auto. et modifier les réglages d’exposition (Gain et Vitesse d'obturateur) pour une Sharp. Vous pourrez ainsi capturer des images plus claires ou plus sombres lorsque les conditions d'éclairage ne sont pas idéales (comme dans un parking souterrain ou au contraire en plein soleil).

Réglage Description
Exposition auto Sélectionnez cette option pour que la Sharp règle automatiquement l'exposition, à partir d'une plage de valeurs prédéfinie, en cas de changement de luminosité. Décochez-la pour désactiver l’Exposition auto et régler manuellement l’exposition en attribuant des valeurs fixes pour des conditions d'éclairage stables (parking intérieur).
REMARQUE :
Exposition auto est sélectionné par défaut et utiliser les réglages d’usine jusqu’à l’enregistrement d'une nouvelle configuration.
Réinitialiser sur les valeurs par défaut Rétablissez les réglages d'exposition d'usine de la Sharp.
Gain Modifiez la luminosité d'ensemble de l'image. Si vous activez l’Exposition auto, le Gain peut varier selon une plage de valeurs. La valeur minimale ne doit pas être supérieure à la valeur maximale.
Vitesse d'obturateur Réglez la durée d'ouverture de l'obturateur. Une Vitesse d'obturateur plus rapide produit une image plus claire tandis qu'une Vitesse d'obturateur plus lente produit une image plus sombre. Si l’option Exposition auto est activée, la Vitesse d'obturateur peut varier selon une plage de valeurs.
Annuler Annulez toute modification effectuée.
Enregistrer Enregistrez les modifications.