Réétalonner la boucle virtuelle Sharp - SharpOS 11.7

Guide de l'administrateur Sharp 11.7

Applies to
SharpOS 11.7
Last updated
2018-10-05
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
SharpOS
Version
11.7

Si votre système Sharp 11.X utilise le mode de lecture Continu avec boucle virtuelle et que vous remarquez que le nombre de lectures NOPLATE est inexact, vous pouvez réétalonner le système sur le Sharp Portal.

À savoir

  • Lorsque vous sélectionnez le mode de lecture Continu avec boucle virtuelle et que vous enregistrez votre sélection, le système lance automatiquement l'étalonnage initial.
  • L'étalonnage est nécessaire pour que le système puisse déterminer la direction et la vitesse attendue du véhicule.
  • Pendant l'étalonnage, le système continue à envoyer des lectures de plaques à Security Center.
  • Pendant l'étalonnage, les lectures NOPLATE et les autres objets qui passent dans le champ de la caméra sont ignorés et n'affectent pas la procédure.
  • L'étalonnage est terminé lorsque le système a lu dix plaques d'immatriculation avec succès. Pour un résultat optimal, les véhicules qui passent devant la caméra pendant l'étalonnage doivent se comporter comme des véhicules normaux (vitesse et direction).

Procédure

  1. Sur le Portail Sharp, cliquez sur l'onglet Configuration.
  2. Dans la section Lecture de plaque, cliquez sur le bouton Réétalonner situé à côté de la liste déroulante Mode de lecture.
    REMARQUE : Le bouton Réétalonner n'est disponible que si le mode de lecture Continu avec boucle virtuelle est sélectionné.
  3. Cliquez sur Enregistrer.
    Le système étalonne la boucle virtuelle en fonction de la vitesse et de la direction des premiers dix véhicules qui passent devant la caméra. Aucun message ne vous indiquera que l'étalonnage est terminé.

Lorsque vous avez terminé

Surveillez les lectures de plaques dans Security Center pour vérifier que les plaques des véhicules sont lues (lorsque les plaques sont visibles), que des lectures NOPLATE sont générées (lorsque les plaques ne sont pas visibles), et que des véhicules ne sont pas ignorés si leur vitesse et direction n'est pas conforme aux attentes du système.