Associer des caméras d’imagerie des roues aux unités caméra SharpZ3 - SharpZ3 | SharpOS 13.3

Guide de l’administrateur SharpZ3 13.3

Applies to
SharpZ3 | SharpOS 13.3
Last updated
2020-11-26
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
SharpZ3
Version
13.3

Si le système SharpZ3 intègre des caméras d’imagerie des roues connectées à un module d’extension AUX PoE, vous devez associer les bonnes caméras d’imagerie des roues gauche et droite à leurs unités caméra SharpZ3 respectives.

Avant de commencer

Connectez les caméras d’imagerie des roues au module d’extension AUX PoE.

À savoir

  • Sur la page Caméras auxiliaires, vous pouvez associer jusqu'à deux caméras d'imagerie de roue à des caméras SharpZ3. Généralement, les caméras d'imagerie des roues gauche et droite sont associées aux caméras SharpZ3 gauche et droite, mais vous pouvez également associer une caméra d'imagerie des roues à plusieurs caméras SharpZ3.
  • Si les caméras pour imagerie des roues ne sont pas connectées aux ports du module d’extension AUX PoE, vous pouvez pré-associer les ports aux bonnes unités caméra SharpZ3.

Procédure

  1. Connectez-vous au Sharp Portal.
  2. Dans le menu Configuration, cliquez sur Caméras > Caméras auxiliaires.
  3. Pour chaque Unité caméra SharpZ3 affichée dans la section Association de caméra d'imagerie des roues, associez une caméra d'imagerie des roues depuis le menu Caméra AUX PoE associée.
    Le menu Caméra AUX PoE associée affiche l’emplacement d’extension (EXP) de l’unité de base SharpZ3 et les numéros de ports de chaque module d’extension AUX PoE installé. Lorsque le témoin est vert, la caméra est connectée et accessible.
    CONSEIL : Si vous ne savez pas à quel port une caméra d'imagerie des roues est connectée, vérifiez le flux vidéo des caméras auxiliaires dans Tableau de bord > Flux de caméras.
    REMARQUE : La même caméra d'imagerie des roues peut être associée à plusieurs caméras SharpZ3, généralement une par côté de voiture.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Lorsque vous avez terminé

  1. Si la réglementation locale l'exige, cliquez sur Modifier le mot de passe de la caméra et remplacez les valeurs par défaut de Nom d'utilisateur : admin et Mot de passe : 1234.
    REMARQUE : Si vous modifiez la connexion du port du module d'extension AUX PoE après avoir modifié le mot de passe, vous devez réappliquer le mot de passe.
  2. Configurer les réglages d'imagerie des roues dans Genetec Patroller™. Pour en savoir plus, voir le Guide de l'administrateur Genetec Patroller™.