État du témoin DEL sur l’unité de caméra SharpZ3 - SharpZ3 | SharpOS 13.3

Guide de l’administrateur SharpZ3 13.3

Applies to
SharpZ3 | SharpOS 13.3
Last updated
2020-11-26
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
SharpZ3
Version
13.3

Les témoins LED d’état sur l’unité caméra SharpZ3, l'unité de base, le module de RAPI et les modules d’extension réagissent en fonction de l’état du système.

SharpZ3 état des voyants LED

DEL État Description
Désactivé Désactivé L'unité est éteinte.
Désactivé Mode fantôme Les caméras SharpZ3 sont configurées en mode fantôme. À l’issue du démarrage des caméras, leur témoin LED est désactivé.
Clignotement rouge lent (0,5 seconde éteinte - 0,5 seconde allumée) Défaillance catastrophique L'unité est éteinte en raison d'une erreur critique, comme une alarme de dépassement de température. Vous ne pouvez pas vous connecter à la caméra si elle est dans cet état.
Trois clignotements rouges par seconde Défaillance majeure Les services internes sont en panne. Vous pouvez peut-être vous connecter à la caméra et voir les journaux.
Un clignotement rouge par seconde Problèmes de performances ou panne mineure Le système fonctionne avec des problèmes de performances importants, comme la panne de l'illuminateur.
Cinq clignotements verts par seconde Mise à jour système Les services internes sont indisponibles pendant la mise à jour du système, mais doivent se reconnecter à l'issue de la mise à jour.
Clignotement rouge et vert lent (0,5 seconde chacun) Localiser la caméra Lorsque vous cliquez sur Clignotement LED sur le Sharp Portal, le témoin LED clignote pendant 10 secondes.
Clignotement vert lent Mode normal Le système fonctionne normalement.
Un clignotement vert par seconde Démarrage du système Le système est en cours de démarrage.

État du témoin LED de l’unité de base SharpZ3

LED Écran OLED État Description
Désactivé   Désactivé L'unité est éteinte.
Désactivé CoverMode Mode fantôme SharpZ3 sont configurées en mode fantôme. À l’issue du démarrage des caméras, leur témoin LED est désactivé.
Clignotement rouge lent (0,5 seconde éteinte - 0,5 seconde allumée) C-fail Défaillance catastrophique L'unité est éteinte en raison d'une erreur critique, comme une alarme de dépassement de température. Vous ne pouvez pas vous connecter à la caméra si elle est dans cet état.
Trois clignotements rouges par seconde M-Fail Défaillance majeure Les services internes sont en panne. Vous pouvez peut-être vous connecter à la caméra et voir les journaux.
Un clignotement rouge par seconde Perf Fail Problèmes de performances ou panne mineure Le système fonctionne avec des problèmes de performances importants, comme la panne de l'illuminateur.
Cinq clignotements verts par seconde Mise à jour Mise à jour système Les services internes sont indisponibles pendant la mise à jour du système, mais doivent se reconnecter à l'issue de la mise à jour.
Vert allumé Normal Mode normal Le système fonctionne normalement.
Un clignotement vert par seconde Démarrage Démarrage de la caméra Le système est en cours de démarrage.

État du témoin LED du module d'extension de navigation

LED État Description
Désactivé Désactivé L'unité est éteinte.
Clignotement vert lent Mode normal Le module fonctionne normalement.
Clignotement rouge lent Erreur Le module ne reçoit pas les messages de la puce GNSS.

État du témoin LED du module d'extension AUX PoE

LED État Description
Désactivé Désactivé L'unité est éteinte.
Clignotement vert lent Mode normal Le module fonctionne normalement.