SharpOS 13.3 Sharp Portal - Page Date et heure - SharpZ3 | SharpOS 13.3

Guide de l’administrateur SharpZ3 13.3

Applies to
SharpZ3 | SharpOS 13.3
Last updated
2020-11-26
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
SharpZ3
Version
13.3

Cette section répertorie les paramètres trouvés dans la page Date et heure de la Sharp Portal. Utilisez la page Date et heure pour configurer comment vous voulez configurer l'horloge interne de la SharpZ3.

Pour accéder à la page Date et heure, cliquez sur Configuration > Paramètres généraux > Date et heure.

Les informations suivantes sont affichées :

Réglages
Sélectionnez un des paramètres suivants.
Serveur NTP
La caméra se synchronise avec un serveur NTP qui est habituellement soit un ordinateur étranger, soit un serveur dans votre organisation qui se synchronise avec un serveur NTP externe. Cette dernière solution est recommandée si la synchronisation est cruciale pour votre organisation. Cliquez sur Serveur et entrez l'URL ou l'adresse IPv4 de la machine qui exécute le serveur NTP. Cliquez sur Test de connexion pour tester la connexion entre la caméra et le serveur NTP. La caméra se synchronise avec le serveur NTP toutes les heures.
Extension active (Patroller)
Si vous sélectionnez Extension active (Patroller), la date et l'heure de la caméra sont synchronisées avec le serveur Genetec Patroller™ auquel la caméra est connectée. La caméra se synchronise avec le serveur lors de la connexion, puis toutes les 10 minutes.
REMARQUE : Si vous n'avez pas encore configuré l'extension active (voir Configurer la destination des données de RAPI envoyées par la SharpZ3), vous pouvez sélectionner Extension active , et elle sera mise à jour lorsque vous configurerez l'extension.
REMARQUE : L'option Extension active affiche l'extension sélectionnée pour la caméra dans Configuration > Extensions.Toutefois, sélectionner cette option n'a aucun effet si vous utilisez un type d'extension autre que Patroller (non valable pour FTP, HTTP, etc.).
Protocole LPM
Lorsque vous ajoutez une caméra SharpZ3 au Gestionnaire RAPI à l'aide du protocole LPM, l'horodatage de la caméra est automatiquement synchronisé avec le protocole LPM.
REMARQUE : Par défaut, le protocole LPM n'est pas un paramètre disponible. Lorsqu'une SharpZ3 est ajoutée manuellement au Gestionnaire RAPI (Security Center 5.8 ou ultérieur), le protocole LPM est sélectionné automatiquement en tant que type d’extension de l’unité et pour la synchronisation des horloges.
Format de date et heure
Sélectionnez le format de date et d'heure à utiliser dans le Sharp Portal.
  • International
    L'option International affiche la date et l’heure au format : AAAA-MM-JJ HH:MM:SS
  • Impérial
    L'option Impérial affiche la date et l’heure au format : JJ/MM/AAAA H:MM:SS AM/PM