Vous pouvez transmettre les titulaires de cartes Security Center vers un panneau d'intrusion DMP, où ils deviennent des codes utilisateur.
Avant de commencer
À savoir
- Envoyer vers le tableau
- Exporte tous les titulaires de cartes Security Center vers le panneau et les convertit en codes utilisateur. Met à jour, ajoute et supprime les codes utilisateur pour correspondre aux titulaires de cartes dans Security Center.
- Forcer l'envoi vers le tableau.
- Supprime tous les utilisateurs du panneau d'intrusion, puis exporte tous les titulaires de cartes Security Center répertoriés dans le panneau.
- Les titulaires de cartes doivent se voir attribuer au moins un profil pour avoir accès au panneau. Les titulaires de carte sans profil n'ont pas de privilèges sur le panneau.
- Les panneaux de la série DMP 150 peuvent avoir jusqu'à quatre profils par utilisateur.
- Les panneaux de la série DMP 100 ont un profil par utilisateur.
- Si un titulaire de carte fait partie de différents groupes, les profils sont fusionnés. Par exemple : Le groupe A a les profils 3 et 4. Bob a le profil 1 et 2, et est affecté au Groupe A. Bob sera transmis vers le panneau avec les profils 1, 2, 3, et 4.
- Si un titulaire de carte a plus de profils que ce qui est supporté par le panneau, seuls les premiers profils sont conservés, tous les profils supplémentaires sont ignorés. Par exemple, le groupe A a les profils 3 et 4, le groupe B a les profils 5, 6, 7, 8. Bob a le profil 1 et 2, et est assigné au Groupe A et au Groupe B. Bob sera transmis vers le panneau avec les profils 1, 2, 3, et 4, et les profils 5, 6, 7, 8 sont ignorés.
- Lorsque vous exportez des listes de titulaires de cartes de Security Center vers un panneau d'intrusion DMP, vous pouvez utiliser une liste d'exclusion pour empêcher certains titulaires de cartes d'être poussés vers le panneau, ou pour les supprimer lors de la prochaine synchronisation. Par exemple, vous pouvez créer un groupe d'exclusion pour les employés qui sont en vacances, et refuser l'accès aux informations d'identification de ces employés pendant leur absence.
- Le fait de définir le justificatif d'identité d'un titulaire de carte sur Volé dans Security Center entraîne la suppression de ce justificatif d'identité du panneau d'intrusion du DMP pendant la synchronisation.
- Les utilisateurs inactifs poussés vers les panneaux de la série XR150 sont supprimés.
- Si un titulaire de cartes est modifié dans DMP Remote Link, l'association du titulaire de cartes ne correspond pas à celle de Security Center, ce qui entraîne des rapports d'utilisateur incorrects. Pour garantir des rapports corrects, modifiez les titulaires de cartes dans Security Center.