Rapports pris en charge pour la solution DMP Intrusion Panel extension - DMP intrusion panel 4.3.0

Guide de l’extension DMP Intrusion Panel 4.3.0

Product
DMP intrusion panel
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Version
4.3
Release
4.3.0
ft:locale
fr-FR
Last updated
2023-09-14

Vous pouvez examiner les événements et alarmes transmis par les tableaux d'intrusion à l’aide de plusieurs rapports disponibles dans Security Desk.

Pour en savoir plus sur l'objet, le contenu et l'utilisation de ces rapports d’investigation, reportez-vous au Guide de l’utilisateur Security Center, ou appuyez sur F1 dans Security Desk pour accéder à l’aide en ligne.

Un secteur doit être ajouté à la liste de surveillance des événements dans Security Desk pour que la colonne Initiateur de la tâche Surveillance affiche des informations lorsque le secteur est armé et désarmé.

Si un titulaire de cartes est supprimé de Security Center après la synchronisation avec le tableau et qu'il tente ensuite d'armer ou de désarmer le tableau à partir de l'écran tactile, le champ Initiateur de la tâche Surveillance reste vide et aucun avertissement n'est déclenché.

Pour une zone définie sur le type Armement, le tableau n'envoie pas d'événements lorsque l'état change. Cela empêche les mises à jour automatiques dans les tâches Cartes ou Surveillance.

Rapport d'investigation Security Desk Informations complémentaires
Rapport d'alarmes Analysez les alarmes déclenchées et les événements majeurs survenus au sein du système (en ne sélectionnant que les alarmes critiques), découvrez qui a acquitté une alarme particulière et pour quelle raison. Ce rapport n'est pertinent que si vous avez des alarmes configurées en tant qu'événements-actions.

Analyser les alarmes actuelles et passées.

Activités de secteurs de détection d'intrusion Examinez les événements survenus dans les secteurs de détection d'intrusion.

Analyser les événements de secteurs de détection d'intrusion.

Événements d'unités de détection d'intrusion Examinez les événements (panne de courant, panne de batterie, unité perdue, problème d'entrée, et ainsi de suite) relatifs à des unités de détection d'intrusion particulières.

Voir Analyser les événements d'unités de détection d'intrusion.