Configuration des récepteurs pour le basculement - Receiver 3.2.0

Guide de l'extension de détection d’intrusion Receiver 3.2.0

Applies to
Receiver 3.2.0
Last updated
2023-03-16
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Receiver
Version
3.2

Si vous avez configuré un serveur secondaire pour le rôle Gestionnaire d'intrusions, vous devez configurer le récepteur d'alarme en conséquence.

À savoir

Certains récepteurs d'alarme prennent en charge une connexion à un serveur secondaire, tandis que d'autres ne prennent en charge qu'une seule connexion à un serveur. Le tableau suivant indique le nombre de connexions à un serveur que vous pouvez configurer pour chaque modèle de récepteur et fournit des instructions pour configurer chaque récepteur pour le basculement.
Modèle Nombre de connexions à un serveur Instructions
Récepteur virtuel DMP SCS-VR 2 Configurez le récepteur pour qu'il envoie des notifications d'événements aux serveurs Security Center principal et secondaire, de sorte qu'en cas de basculement, aucune donnée ne soit perdue.

Dans la section Connexions d'automatisation de sortie :

  • Définissez l'adresse du serveur de sauvegarde sur l'adresse IP du serveur Security Center secondaire.
  • Définissez le port pour qu'il corresponde au port TCP/IP défini sur le serveur Security Center secondaire.

Pour des instructions détaillées, consultez la documentation du fabricant à l'adresse suivante : https://dmp.com/help/scs-vr/html_hs20.htm

Passerelle de récepteur Bosch Conettix D6600 et D6100 1 Si le rôle bascule sur le serveur secondaire, modifiez l'adresse IP et les paramètres de port sur le récepteur pour qu'ils correspondent.

Pour plus de détails, reportez-vous à la documentation du fabricant http://resource.boschsecurity.com/documents/D6600_D6100IPv6_PEG_Installation_Manual_enUS_2663808139.pdf