Problèmes connus dans l’extension de détection d’intrusion Receiver 3.2.0 - Receiver 3.2.0

Guide de l'extension de détection d’intrusion Receiver 3.2.0

Applies to
Receiver 3.2.0
Last updated
2024-03-26
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Récepteur
Version
3.2

Voici les problèmes connus pour le produit Genetec™ Receiver extension 3.2.0.

Problème Description
2491784 Lorsqu'un mappage de code d'événement est modifié et qu'il reçoit le même code d'événement qu'un autre mappage, le message d'erreur déclenché fait référence à la création d'un code d'événement au lieu de la modification d'un code.
2437567 Récepteur Bosch : Les événements Panne de courant, Panne de batterie et Sabotage placent l'unité en état d'avertissement, mais ne sont pas cochés dans la tâche État du système.
1632896 Lorsque des tableaux sont ajoutés à un récepteur désactivé, les tableaux sont comptés dans le nombre de licences. Par conséquent, vous disposez de moins de licences pour des récepteurs actifs. Les récepteurs désactivés ne doivent pas consommer de licences.
1631169 Lorsqu'un récepteur désactivé a plus de tableaux que de licences disponibles, il est possible d'activer le récepteur et d'ajouter des tableaux. Lorsque le récepteur est désactivé, il ne libère plus de licences. La désactivation d'un récepteur doit libérer toutes les licences du tableau.
Contournement : Pour libérer les licences du tableau, désactivez le récepteur, puis dans Server Admin, redémarrez le répertoire Security Center.
1624197 Lorsqu'une unité de détection d'intrusion est hors ligne par manque de licence disponible, elle ne se reconnecte pas lorsqu’une licence se libère.
Contournement : Vérifiez que vous disposez d'une licence. Désactivez l'unité hors ligne puis réactivez-la.
1622958 Certains récepteurs envoient le même message d'événement lorsqu'un événement se produit pour la première fois (ouverture) et lorsqu'il se termine (fermeture).
Contournement : Consultez la description pour savoir si l'événement a été ouvert ou fermé.
1617632 Lors de l'ajout de plusieurs récepteurs d'alarme, chaque récepteur doit se voir attribuer un numéro de port unique, même si les récepteurs ont des adresses IP différentes.
1601488 Si un tableau ou un secteur est sélectionné sur la page Correspondances d'unités d'une unité de détection d'intrusion et que le système crée un nouveau secteur ou une nouvelle entrée pour l’unité concernée, la page n’est pas actualisée pour afficher la nouvelle entité.
Contournement : Actualisez la page Mappage d'unités pour voir les nouvelles entités.