Récepteur extension installé mais manquant dans Security Desk et Config Tool - Receiver 3.2.0

Guide de l'extension de détection d’intrusion Receiver 3.2.0

Applies to
Receiver 3.2.0
Last updated
2024-03-26
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Récepteur
Version
3.2

Si l'onglet Propriétés de l'unité de détection d'intrusion est manquant et si la tâche Activités du récepteur est absente du Security Desk, c'est que le Genetec™ Receiver extension n'est pas installé sur votre machine locale. L'extension doit être installée sur un serveur Genetec™ (principal ou d’extension) et sur tous les postes de travail client.

Symptômes

  • Dans Config Tool, vous voyez l'unité de détection d'intrusion sous le rôle Gestionnaire d'intrusions, et vous pouvez ajouter un nouveau récepteur, mais l'unité n'a pas les onglets Properties et Mappage d'unités.
  • Dans Security Desk, vous ne voyez pas la tâche Activités du récepteur.

Causes

Le Genetec™ Receiver extension n'est pas installé sur l'ordinateur local, la licence (le certificat) n'est pas valide ou vous n'avez pas les privilèges d'utilisateur requis.

Solutions

Solution 1 : installez extension sur votre ordinateur en local.

Solution 2 : vérifiez que l’extension est installée sur un serveur Security Center qui héberge le rôle Gestionnaire d'intrusions, et que le rôle est configuré correctement.

Solution 3 : confirmez que l’extension est installée sur votre ordinateur Security Center : sur la page d'accueil de Security Desk ou Config Tool, cliquez sur À propos > Composants installés et cherchez des entrées qui commencent par Genetec.IntrusionExtensions dans la liste.

Solution 4 : Vérifiez que votre système a une licence (un certificat) pour l’extension de détection d’intrusion : sur la page d'accueil de Security Desk ou Config Tool, cliquez sur À propos > Certificats. Cherchez le nom de l’extension de détection d’intrusion dans la liste, et vérifiez que vos autorisations d'accès correspondent à un nombre de tableaux d'intrusion inférieur ou égal au nombre de certificats disponibles.