Surveillance en temps réel des événements provenant des récepteurs, des tableaux d'intrusion, des secteurs et des entrées - Receiver 3.2.0

Guide de l'extension de détection d’intrusion Receiver 3.2.0

Applies to
Receiver 3.2.0
Last updated
2024-03-26
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Récepteur
Version
3.2

Vous pouvez surveiller les événements des récepteurs d'alarme et des tableaux d'intrusion connectés, des secteurs et des entrées à partir de la tâche Surveillance dans Security Desk.

À savoir

  • Lorsqu'un récepteur d'alarme est ajouté au rôle Gestionnaire d'intrusions, deux entités sont créées : une unité de détection d'intrusion et une unité de récepteur. Les deux entités portent le même nom. L'unité réceptrice est ajoutée à la vue Secteur.
  • Si vous souhaitez recevoir des notifications d'événements des tableaux d'intrusion, des secteurs et des entrées connectés à un récepteur d'alarme, ajoutez l'unité de récepteur à la liste Surveillance d'événements.
  • Si vous souhaitez recevoir des messages internes sur l'état du récepteur d'alarme, ajoutez l'unité de détection d'intrusion à la liste Surveillance des événements.
  • Les rapports générés dans la tâche Surveillance contiennent le nom de l'événement, la description de l'événement, l’horodatage, la source et l’appareil.
    REMARQUE : Pour les événements de verrouillage et de déverrouillage de secteur, la description comprend le nom du titulaire de la carte qui a verrouillé ou déverrouillé le secteur.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Security Desk, cliquez sur Tâches > Surveillance.
  2. Cliquez sur le bouton Surveillance, puis sur le bouton Ajouter ().
  3. Dans la vue Secteur, ajoutez les récepteurs d'alarme, les tableaux d'intrusion, les secteurs et les entrées que vous souhaitez surveiller, puis cliquez sur Ajouter.
  4. Dans la liste, sélectionnez Unité de détection d'intrusion, sélectionnez votre récepteur d'alarme, puis cliquez sur Ajouter.