Configurer les paramètres d'interrogation d'une seule unité UTC Advisor Master et Advanced - UTC Advisor Master and Advanced 3.0

Guide de l’extension de tableau d'intrusion UTC Advisor Master et Advanced 3.0

Applies to
UTC Advisor Master and Advanced 3.0
Last updated
2022-05-24
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
UTC Advisor Master and Advanced
Version
3.0

Pour une unité de détection d'intrusion qui a besoin de plus ou moins de temps pour communiquer avec l’extension que d'autres unités sur votre réseau, vous pouvez modifier les réglages de délai de connexion et d’intervalle d'interrogation.

À savoir

Les paramètres configurés dans l’onglet Unité remplacent les paramètres par défaut spécifiés dans l’onglet Extensions du rôle Gestionnaire d'intrusions.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Détection d'intrusion.
  2. Développez le rôle Gestionnaire d'intrusions dans le navigateur d'entités, et sélectionnez l’unité de détection d'intrusion que vous souhaitez configurer.
  3. Dans l'onglet Unité, configurez les options suivantes :
    Commande de délai d’expiration
    Le nombre de millisecondes durant lesquelles le Gestionnaire d'intrusions attend une réponse à une commande de test. Si le délai est atteint, l’unité est déconnectée. La valeur par défaut est de 2000 millisecondes. Ce réglage remplace les réglages de l’onglet Extensions du rôle Gestionnaire d'intrusions.
    Tentatives en cas d'échec
    (Tableaux Master seulement) Le nombre de tentatives de connexion par le Gestionnaire d'intrusions au tableau après sa déconnexion. La valeur par défaut est de trois essais. Si la connexion échoue après le dernier essai, l’unité de détection d'intrusion est signalée comme étant hors ligne.
    Action de contrôle
    (Tableaux Master seulement) Lorsque cette option est activée, les commandes envoyées au tableau incluent une demande de connexion et de déconnexion. Si vous utilisez ATS8500 pour la connexion à distance aux tableaux, réglez Action de contrôle sur DÉSACTIVÉ. Si vous utilisez Titan pour la connexion à distance aux tableaux, réglez Action de contrôle sur ACTIVÉ.
    Interrogation
    La fréquence (en millisecondes) d'interrogation par le Gestionnaire d'intrusions de l’état des secteurs, entrées et modules. La valeur par défaut est de 5000 millisecondes. Lorsque la valeur est réglée sur 0, l’interrogation est désactivée.
    Sorties
    Active ou désactive l’interrogation des sorties. Lorsque cette option est désactivée, l’extension ne demande pas l’état des sorties d'un tableau. Ce réglage est désactivé par défaut.
  4. Cliquez sur Appliquer.