Ajouter des modules manuellement aux unités UTC Advisor Master et Advanced - UTC Advisor Master et Advanced 3.2.0

Guide de l’extension de tableau d'intrusion UTC Advisor Master et Advanced 3.2.0

Applies to
UTC Advisor Master et Advanced 3.2.0
Last updated
2024-03-15
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
UTC Advisor Master et Advanced
Version
3.2

Lorsqu'un tableau est hors ligne ou non connecté, la fonction d'importation ne fonctionne pas. Si vous souhaitez préconfigurer des périphériques, comme des pavés numériques ou des lecteurs, vous devez les ajouter manuellement.

À savoir

Si le tableau est en ligne et connecté, il est conseillé d’utiliser la fonction d'importation. Toutefois, si vous avez besoin de préconfigurer un tableau, vous pouvez ajouter ses entités manuellement.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Détection d'intrusion.
  2. Développez le rôle Gestionnaire d'intrusions dans le navigateur d'entités, et sélectionnez l’unité de détection d'intrusion que vous souhaitez configurer.
  3. Dans l'onglet Modules, cliquez sur Ajouter ().
  4. Entrez les renseignements suivants :
    Nom
    Le nom descriptif du secteur. Cette valeur peut être différente de la valeur configurée sur le tableau. Pour simplifier la maintenance du système, il est conseillé d'utiliser un nom unique.
    Numéro d'ID
    Le numéro unique qui identifie ce module sur le tableau. Cette valeur doit correspondre à la valeur configurée sur le tableau.
    Type
    Le protocole de communication utilisé par le périphérique pour communiquer avec le tableau. RAS est utilisé pour les pavés numériques. GDP est utilisé pour les lecteurs d’extensions DC LC. Cette valeur doit correspondre à la valeur configurée sur le tableau.
  5. Cliquez sur Appliquer.

Lorsque vous avez terminé