Différences entre le tableau de contrôle du DMP 5.8 et DMP intrusion panel 4.0 et suivants - DMP intrusion panel 4.2.2

Guide de l'extension du panneau d'intrusion DMP 4.2.2

Applies to
DMP intrusion panel 4.2.2
Last updated
2023-09-14
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
DMP intrusion panel
Version
4.2

DMP intrusion panel extension 4.0 et plus tard remplace le tableau de contrôle DMP extension 5.8 qui est intégré dans Security Center 5.8.

Fin de vie pour le tableau de contrôle DMP intégré dans Security Center 5.9

L'extension du tableau de contrôle DMP est intégrée à Security Center 5.8 et versions antérieures. Ce produit est en fin de vie. Il ne sera pas disponible à partir de Security Center 5.9.

En préparation, vous pouvez remplacer l'ancienne extension par le DMP intrusion panel extension 4.2 maintenant. Ou bien, lorsque vous effectuez une mise à niveau vers Security Center 5.9 ou une version ultérieure, vous pouvez alors installer la dernière version de DMP intrusion panel extension.

Comparaison des caractéristiques entre le tableau de contrôle du DMP et le tableau de contrôle de l'entreprise DMP intrusion panel

Les versions DMP intrusion panel extension 4.0 et ultérieures sont destinées à remplacer l'ancien produit, le tableau de contrôle DMP, qui est un module complémentaire intégré dans les versions Security Center 5.8 et antérieures.

Caractéristique ou fonctionnalité Tableau de contrôle DMP extension 5.8 et versions antérieures DMP intrusion panel extension 4.0 et versions ultérieures
Installation Lorsque les utilisateurs installent Security Center, l'extension est incluse. L'utilisateur télécharge et installe l'extension sur un serveur Security Center préexistant.
Session à distance du tableau Un tableau ne prend en charge qu'une seule connexion à distance à la fois.1
Connexion à distance Security Center reste connecté au tableau à tout moment.

Pour configurer un tableau à l'aide d'une application de configuration à distance, comme Remote Link, vous devez désactiver l'unité de détection d'intrusion dans Security Center, effectuer vos modifications, puis déconnecter Remote Link et réactiver l'unité.

Security Center ne se connecte au tableau que lorsque cela est nécessaire, puis relâche la connexion, sauf si la connexion Integrator ou Entré est utilisée. Lorsque l'une de ces connexions est utilisée, vous pouvez configurer la connexion pour qu'elle reste ouverte.

Lorsqu'une application de configuration à distance, comme Remote Link, est connectée au tableau, Security Center reçoit des événements du tableau, mais ne peut pas se synchroniser avec le tableau ou le configurer. Si Security Center essaie de se connecter au tableau, mais n'y parvient pas, il met l'unité de détection d'intrusion hors ligne (rouge).

Évolutivité et performance Prend en charge 10 tableaux avec un total combiné de 890 entités par rôle Gestionnaire d'intrusions. Prend en charge 300 tableaux avec un total combiné de 90 000 entités par rôle Gestionnaire d'intrusions.
Modification du comportement d'entrée Pour modifier le comportement d'une entrée, dans l'onglet Appareils de l'unité de détection d'intrusion, désactivez l'option Statut en temps réel, puis modifiez le Type de contact.

Pour plus d'informations, voir Comment les types de contact fonctionnent avec le DMP.

Pour modifier le comportement d'une entrée, configurez l'entrée pour qu'elle déclenche un événement Incident.

1Les versions 4.1 et ultérieures de l'extension DMP Intrusion Panel prennent en charge le port Integrator.