Importation des utilisateurs du panneau d'intrusion du DMP en tant que titulaires de carte - DMP intrusion panel 4.2.2

Guide de l'extension du panneau d'intrusion DMP 4.2.2

Applies to
DMP intrusion panel 4.2.2
Last updated
2023-09-14
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
DMP intrusion panel
Version
4.2

Vous pouvez extraire les codes d'utilisateur d'un panneau d'intrusion DMP vers Security Center, où ils deviennent des titulaires de carte.

À savoir

  • Extraire du panneau : Importe le nom et le code de l'utilisateur depuis un panneau d'intrusion et les enregistre en tant que titulaires de cartes Security Center. Lorsque le nom et le prénom d'un titulaire de carte correspondent au nom d'un code utilisateur, les informations d'identification sont mises à jour. Si le nom du code utilisateur ne correspond à aucun titulaire de carte, un nouveau titulaire est créé. Cette opération suppose que les noms sont séparés par des espaces et que la première chaîne est le premier nom et que tout texte après le premier espace est le dernier nom. Exemple : "John Doe Bob" serait le prénom = John, le nom de famille = Doe Bob.
  • Habituellement, les codes utilisateur sont importés sous la forme d'identifiants PIN. Cependant, lorsque l'utilisateur est configuré pour utiliser Carte plus PIN, le code utilisateur est importé comme un justificatif de carte Wiegand H10302 37bits et le PIN est importé comme un justificatif PIN.
  • Les utilisateurs sont gérés par Security Center. N'essayez pas de gérer les utilisateurs directement sur le panneau.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Détection d'intrusion.
  2. Développez le rôle Gestionnaire d'intrusions dans le navigateur d'entités, et sélectionnez l’unité de détection d'intrusion que vous souhaitez configurer.
  3. Cliquez sur l'onglet Codes utilisateur.
  4. Dans la section Synchronisation du titulaire de carte, cliquez sur Extraire du panneau.
    REMARQUE : Si vous désactivez un utilisateur sur le panneau à l'aide de Remoe Link puis que vous le retirez du panneau dans Config Tool, l'utilisateur ne sera pas désactivé dans Security Center.