Modification des paramètres de connexion d'une unité de détection d'intrusion Panneau d'intrusion DMP. - DMP intrusion panel 4.2.2

Guide de l'extension du panneau d'intrusion DMP 4.2.2

Applies to
DMP intrusion panel 4.2.2
Last updated
2023-09-14
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
DMP intrusion panel
Version
4.2

Vous pouvez modifier les paramètres de connexion d'une unité, tels que sa clé à distance, son adresse IP, ses numéros de port. Vous pouvez également remplacer les paramètres de synchronisation globale d'une unité, ce qui peut être utile si le trafic réseau entraîne des retards de communication.

À savoir

Seuls les administrateurs ou un utilisateur disposant de droits de gestion des utilisateurs peuvent modifier ces champs.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Détection d'intrusion.
  2. Développez le rôle Gestionnaire d'intrusions dans le navigateur d'entités, et sélectionnez l’unité de détection d'intrusion que vous souhaitez configurer.
  3. Cliquez sur l'onglet Propriétés.
  4. Apportez les modifications nécessaires dans la section Connexion.
    Gestionnaire d'intrusions
    Ce réglage n’est visible que lorsqu’il existe plusieurs rôles Gestionnaire d'intrusions. Choisissez le rôle qui doit héberger le Panneau d'intrusion DMP.
    Adresse IP
    L'adresse TCP/IP unique du Panneau d'intrusion DMP.
    Port
    Le numéro du port de communication TCP qui est configuré sur le Panneau d'intrusion DMP. Sur le tableau, il s'agit du Port d'écoute et du Port de programmation réseau.
    Port de l'événement
    Un numéro de port unique que Security Center utilise pour écouter les événements entrants en provenance de Panneau d'intrusion DMP. Sur le panneau, c'est le port Réseau.
    Affecter automatiquement
    Cochez cette case.
    Lorsque cette option est sélectionnée, les Options réseau du panneau sur la page Rapports du journal du PC sont configurées correctement. L'adresse IP réseau est définie sur l'adresse du serveur Gestionnaire d'intrusions. Le port Réseau est réglé sur une valeur unique.
    Numéro de compte
    Le numéro de compte est un numéro de 1 à 5 chiffres qui sert à identifier le tableau d'intrusion. Sur le panneau, il s'agit du Numéro de compte de la page Informations sur la zone. La valeur par défaut est 12345.
    Clé à distance
    Le code d'accès à distance pour le panneau d'intrusion qui a été attribué à l'aide de DMP Remote Link. Security Center ne peut communiquer avec le panneau que si la bonne clé à distance est fournie.
    Toujours rester connecté
    (Connexion Intégrateur ou Entré) Maintient ouverte en permanence la connexion entre le panneau d'intrusion DMP et Security Center.
  5. Dans la section Synchronisation, déplacez le curseur désiré sur Annuer, puis configurez l'un des éléments suivants :
    Synchroniser l'horloge
    Lorsqu'elle est activée, cette option permet de maintenir l'horloge du panneau d'intrusion synchronisée avec l'horloge du serveur Security Center.
    REMARQUE : Le module externe n'ajuste pas les fuseaux horaires en fonction de l'heure d'été. Pour contourner le problème, désactivez Config ToolPanneau d'intrusion DMPl'option Synchroniser l'horloge dans, puis modifiez manuellement l'heure sur à l'aide de DMP Remote Link.
    Intervalle de synchronisation
    Définit la fréquence, en minutes, à laquelle Security Center se reconnecte au panneau d'intrusion et règle l'horloge du panneau. La valeur par défaut est 60 minutes.
    REMARQUE : Lorsque vous synchronisez les horloges, l'heure est réglée sur le fuseau horaire local du serveur Security Center.
  6. Cliquez sur Appliquer.