Titulaires avec identifiants multiples - DMP intrusion panel 4.2.2

Guide de l'extension du panneau d'intrusion DMP 4.2.2

Applies to
DMP intrusion panel 4.2.2
Last updated
2023-09-14
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
DMP intrusion panel
Version
4.2

Le Panneau d'intrusion DMP extension prend en charge la synchronisation des détenteurs de cartes avec des informations d'identification multiples.

Titulaires de cartes

En cas de transmission vers le tableau des titulaires de cartes possédant plusieurs informations d'identification, toutes les informations d'identification du titulaire de la carte sont transmises.


La liste des codes d'utilisateur dans RemoteLink
  • Si le titulaire de la carte a au moins un profil avec carte et PIN activés, le titulaire de la carte est transmis avec carte et PIN activés.
  • Si l'option Carte et PIN est activée, le titulaire de la carte n'est transmis vers le panneau que s'il possède au moins un identifiant de carte et un identifiant de PIN.
  • Si l'option Carte et code PIN n'est pas activée, un seul type d'identifiant est transmis. Par défaut, les PINs sont transmis. Les identifiants de la carte sont transmis s'il n'y a pas d'identifiant PIN, ou si vous créez un fichier DmpExtraConfiguration.json avec le code suivant :
    {
        "useCardCredentialAsUserCode": true
    }
    REMARQUE : Pour plus d'informations sur la création du fichier .JSON, voir Activation de la saisie du code PIN et du code utilisateur.
  • Un titulaire de carte qui est défini comme utilisateur sous contrainte peut avoir au maximum une carte et au maximum un code pin.
Utilisateurs
Lorsque l'on extrait des utilisateurs du tableau, tous les utilisateurs ayant le même nom seront fusionnés en un seul titulaire de carte avec des identifiants multiples.
  • Lors de l'utilisation de la carte et du code PIN, tous les utilisateurs tirés du tableau doivent avoir un code utilisateur et un code PIN utilisateur.
  • Si vous n'utilisez pas la carte et le code PIN, les codes d'utilisateur sont convertis en informations d'identification PIN, à moins que vous n'ayez créé ou modifié le fichier DmpExtraConfiguration.json pour activer les informations d'identification par carte.