Visualisation et configuration des entrées et sorties du DMP - DMP intrusion panel 4.2.2

Guide de l'extension du panneau d'intrusion DMP 4.2.2

Applies to
DMP intrusion panel 4.2.2
Last updated
2023-09-14
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
DMP intrusion panel
Version
4.2

Dans l'onglet Périphériques, vous pouvez assigner un nom, un ID logique et une description aux entrées et sorties contrôlés par l'unité de détection d'intrusion. Vous pouvez également voir l'état des entrées et des sorties.

À savoir

  • L'état d'une entrée sera Inaccessible dans deux cas : 1) lorsque l'entrée est contournée et 2) lorsque le panneau d'intrusion est hors ligne. En outre, lorsque le panneau est hors ligne, lui et toutes ses entrées et sorties sont non seulement Disponibles mais également mis en évidence en rouge.
  • Lorsqu'une entrée, une sortie ou une zone de détection d'intrusion est renommée sur un panneau, Security Center est immédiatement mis à jour.
  • Si vous retirez physiquement une entrée ou une sortie d'un panneau d'intrusion, Security Center détecte l'entrée ou la sortie comme étant hors ligne. Vous pouvez supprimer manuellement cette entité à partir de la page Périphériques.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Détection d'intrusion.
  2. Développez le rôle Gestionnaire d'intrusions dans le navigateur d'entités, et sélectionnez l’unité de détection d'intrusion que vous souhaitez configurer.
  3. Cliquez sur l'onglet Périphériques.
  4. Double-cliquez sur l'entité.
    CONSEIL : Vous pouvez modifier plusieurs entités du même type simultanément en cliquant sur la touche CTRL ou MAJ tout en cliquant sur les entités, puis en cliquant sur Modifier un élément ().
  5. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, entrez le Nom, l'ID logique et la Description.
  6. Cliquez sur Appliquer, puis cliquez à nouveau sur Appliquer.