Ajouter un Honeywell Galaxy intrusion panel dans Security Center - Honeywell Galaxy intrusion panel 3.1

Guide de l’extension du tableau d'intrusion Honeywell Galaxy 3.1

Applies to
Honeywell Galaxy intrusion panel 3.1
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Honeywell Galaxy intrusion panel
Version
3.1

Pour gérer un Honeywell Galaxy intrusion panel dans Security Center, vous devez le créer en tant qu’entité unité de détection d'intrusion dans Config Tool.

À savoir

Pour connecter l’extension à un tableau, entrez l’adresse IP du tableau, son numéro de port et le code d'utilisateur distant fourni par le logiciel Remote Servicing Suite (RSS) de Honeywell. Lorsque la connexion est établie, des commandes sont envoyées (à l’aide du protocole SIA) pour contrôler les sorties, zones et le paramétrage du panneau d'intrusion. Vous pouvez suivre les commandes et événements du panneau d'intrusion en activant le journal d'événements ou le journal d'interrogation dans Security Center (dans l’onglet Unité de l’extension).

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Détection d'intrusion.
  2. Cliquez sur le bouton ajouter ().
  3. Dans la boîte de dialogue Ajout manuel, configurez les options suivantes :
    Gestionnaire d'intrusions
    Ce réglage n’est visible que lorsqu’il existe plusieurs rôles Gestionnaire d'intrusions. Choisissez le rôle qui doit héberger le tableau.
    Fabricant
    Le nom du fabricant. Choisissez Honeywell Galaxy.
    Type de produit
    Le nom de la gamme de produits.
    Adresse IP
    L'adresse IP du tableau.
    Port
    Le port TCP/IP configuré sur le tableau qui communique les événements entre le tableau et l’extension. La valeur par défaut est 10002.
    REMARQUE : Si vous connectez plusieurs tableaux, chacun doit utiliser un numéro de port unique pour communiquer avec Security Center. Sachez que le tableau utilise le port 10005 en tant que port de commande, et ne peut être connecté qu’à un seul serveur à la fois.
    Code d'utilisateur distant
    Code à 6 chiffres utilisé pour établir le contact avec le tableau sur le réseau. La valeur par défaut est 543210.
  4. (Facultatif) Pour ajouter un tableau qui n’est pas encore connecté physiquement au réseau, sélectionnez l’option Inscrire une unité déconnectée.
  5. Cliquez sur Ajouter et fermer.

Résultats

Le Honeywell Galaxy intrusion panel apparaît sous le rôle Gestionnaire d'intrusions dans le navigateur d’entités. Une fois que les secteurs (zones et partitions), entrées (points) et sorties de détection d’intrusion sont importés ou configurés sur le tableau, ils apparaissent sous l’unité dans le navigateur d'entités.