Présentation de la synchronisation Honeywell avec Security Center - Tableau d'intrusion Honeywell Galaxy 3.2.0

Guide de l’extension du tableau d'intrusion Honeywell Galaxy 3.2.0

Applies to
Tableau d'intrusion Honeywell Galaxy 3.2.0
Last updated
2023-12-13
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Tableau d'intrusion Honeywell Galaxy
Version
3.2

Vous pouvez utiliser l'extension Tableau d'intrusion Honeywell Galaxy 3.2.0 pour synchroniser les tableaux d'intrusion avec Security Center. Lors de la première synchronisation d'un tableau d'intrusion avec Security Center, les utilisateurs du tableau sont associés aux titulaires de cartes dans Security Center. Les synchronisations suivantes répercutent les modifications apportées dans Config Tool sur le tableau d'intrusion.

Correspondances d’utilisateurs

Pour synchroniser un tableau d'intrusion avec Security Center, vous devez d'abord extraire tous les utilisateurs du tableau. Vous pouvez ensuite configurer et gérer les utilisateurs du tableau d'intrusion sur la page Utilisateurs dans Config Tool, puis envoyer les modifications au tableau.
REMARQUE : Sur le tableau, les utilisateurs ont des noms de six lettres.
La progression de la synchronisation est affichée en regard des boutons de synchronisation.

La barre de progression de la synchronisation.
Le message suivant est affiché dans la colonne État du push des utilisateurs synchronisés : La dernière synchronisation a réussi. L’utilisateur n’a pas actuellement de modifications à synchroniser.

Message de réussite dans une ligne de titulaire de cartes de l'écran Utilisateurs du tableau Honeywell dans Config Tool.

Le nombre d’emplacements d'utilisateurs affiché dans la liste de correspondances correspond au nombre d'utilisateurs pris en charge par le tableau d'intrusion. Après la synchronisation, vous pouvez remplir les emplacements d'utilisateurs vides en créant et configurant des utilisateurs qui seront ajoutés au tableau.

L’exemple suivant montre trois utilisateurs dans les trois premiers emplacements d'utilisateurs. Deux des utilisateurs ont été extraits du tableau et associés à un groupe de titulaires de cartes. Un troisième titulaire de cartes a été créé et configuré dans Config Tool. Le 4e emplacement est vide.

Options de fréquence du push

Vous pouvez choisir la fréquence de transmission des modifications vers le tableau d'intrusion dans la section Configuration :

Les commandes de stratégies de synchronisation.
Manuel
Cette option est sélectionnée par défaut. Les modifications apportées à la liste Correspondances d’utilisateurs sont synchronisées lorsque vous cliquez sur Transmettre les titulaires de cartes.
Automatique
Les modifications apportées à la liste Correspondances d’utilisateurs sont transmises immédiatement au tableau.
REMARQUE : Utilisez le mode push Planifié ou Manuel sur les systèmes qui sont mis à jour fréquemment.
Planifié
Les modifications apportées à la liste Correspondances d’utilisateurs sont synchronisées quotidiennement, à l’heure spécifiée. La synchronisation est ignorée s'il n'y a aucune modification à envoyer vers le tableau.
REMARQUE : Vous pouvez cliquer sur le bouton Transmettre les titulaires de cartes pour immédiatement envoyer les modifications au tableau.

Options de synchronisation manuelle

Les boutons suivants sont disponibles dans la section Correspondances d’utilisateurs.
Extraire tous les utilisateurs
Cliquez pour importer tous les utilisateurs existants du tableau.
Transmettre les titulaires de carte
Cliquez pour envoyer immédiatement toutes les modifications en attente vers le tableau d'intrusion.
La transmission vers le tableau des titulaires de cartes associés remplace les utilisateurs présents dans les emplacements correspondants sur le tableau.
Extraire les utilisateurs système uniquement
Cliquez pour importer les utilisateurs dotés de privilèges système sur le tableau.
REMARQUE : Vous pouvez accéder à ce choix dans les options supplémentaires du menu.