À propos de Federation™ dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

La fonctionnalité Federation™ relie plusieurs systèmes de sécurité sur IP Genetec™ indépendants pour former un seul système virtuel. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs du système Security Center central de voir et de contrôler des entités qui appartiennent à des systèmes distants.

Fonctionnement dans Stratocast™

Dans Stratocast™, vous pouvez utiliser un rôle Security Center Federation™ pour connecter vos caméras Stratocast™ à un système Security Center. Par exemple, et comme le montre l'illustration suivante, les deux caméras client qui sont connectées à Stratocast™ sont fédérées avec le serveur Security Center par l'intermédiaire du rôle Federation™, et apparaissent sur le poste Security Desk local du client.

Fédérer les caméras Stratocast™

Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs de Federation™ par compte client. À partir de leur version locale de Security Desk, Les clients désignés en tant qu'utilisateurs de Federation™ peuvent effectuer les tâches suivantes avec leurs caméras :
  • Afficher de la vidéo en direct et enregistrée
  • Ajouter des signets
  • Démarrer et arrêter l'enregistrement vidéo
  • Exporter la vidéo
  • Contrôler les caméras PTZ
  • Axis ACAP uniquement
IMPORTANT : Lorsque vous exportez de la vidéo d'un système fédéré, le fichier vidéo exporté est stocké sur le poste local du client, et pas dans le coffre-fort Stratocast™. Seule la vidéo exportée depuis Stratocast™ est stockée dans le coffre-fort.