Support de stockage par enregistrement sur périphérique qui a sa propre adresse réseau et adresse IP et qui permet de stocker et de partager des fichiers sur d'autres appareils sur le même réseau. Avec un serveur de stockage en réseau, vous pouvez agrandir l'espace disque de votre propre réseau local et stocker en toute sécurité un plus grand nombre d'enregistrements de plus de caméras.
À la différence d'un serveur de réseau, un NAS est optimisé pour le partage et le stockage de fichiers et vous permet de facilement récupérer des fichiers indépendamment du système d'exploitation de votre serveur. En installant un NAS, vous pouvez mieux gérer les enregistrements vidéo de toutes les unités vidéo de votre système.
Fonctionnement
Vous pouvez enregistrer et stocker vos enregistrements vidéo sur des volumes NAS, qui sont des parties formatées d'un NAS dont chaque volume constitue un appareil individuel.
Avantages de l'enregistrement sur des périphériques NAS
- Facilité d'installation et de maintenance. Une fois qu'un NAS a été ajouté à votre réseau local, créez un Volume NAS, ajoutez-le au portail, puis attribuez-le à vos caméras.
- Vous permet de conserver les enregistrements de toutes les unités vidéo prises en charge à un emplacement de votre réseau local, facilitant ainsi le partage de fichiers.
- Élimine le besoin d'un enregistreur vidéo sur réseau (NVR) ou d'un serveur d'enregistrement centralisé.
- Extensibilité. Les petites entreprises ayant besoin de davantage d'espace de stockage doivent simplement ajouter un ou plusieurs appareils NAS à leurs systèmes Stratocast™.
Limitations de l'enregistrement sur des périphériques NAS
Vous ne pouvez avoir que 16 caméras au maximum enregistrant sur un même appareil NAS.
Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.