À propos du double enregistrement dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Le double enregistrement est un processus consistant à enregistrer et stocker simultanément des vidéos dans le nuage et sur la carte SD d'appareils pris en charge.

IMPORTANT : Le double enregistrement est activé par défaut (et ne peut pas être désactivé) pour tous les comptes d’utilisateurs finaux lorsque de nouvelles caméras Axis dotées de cartes SD en état ready (prêt) sont inscrites.

Avantages du double enregistrement

Le réglage par défaut permet d'assurer que lorsqu'un enregistrement vidéo est stocké dans le cloud, une copie est également stockée sur la carte SD. Cette option est utile pour les clients dont la connexion réseau est instable, et qui souhaitent garantir qu’ils disposeront toujours d'une copie de sauvegarde de leurs vidéos sur la carte SD en cas d'impossibilité de transfert des vidéos vers le cloud en raison de problèmes réseau. En outre, le stockage dans le cloud fournit de la redondance en cas de saturation de la carte SD.

REMARQUE : Si vous ne voulez pas du double enregistrement, contactez l’assistance Stratocast™ pour désactiver cette fonctionnalité pour votre compte.