Ajouter un utilisateur de la surveillance à distance à votre compte client dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

En tant qu'administrateur de clients, vous pouvez ajouter un utilisateur de la surveillance à distance à un ou plusieurs comptes sous votre responsabilité. Ainsi, il est possible de transmettre les informations de la surveillance à distance aux autorités locales ou au centre de surveillance à distance.

Avant de commencer

Vérifiez que la surveillance à distance a été activée pour chaque compte client pour lequel vous souhaitez ajouter un utilisateur de la surveillance à distance.

À savoir

  • Vous ne pouvez ajouter qu'un seul utilisateur de la surveillance à distance.
  • Seuls les intégrateurs et les administrateurs de clients peuvent ajouter un utilisateur de la surveillance à distance.
  • Les administrateurs de clients ne peuvent gérer l’utilisateur de la surveillance à distance que si l’option Gérer l’utilisateur de la surveillance à distance est activée sur les comptes clients par un intégrateur.

Procédure

  1. Si votre nom d'utilisateur est inscrit sur plusieurs comptes Stratocast™, sélectionnez un compte.
  2. Cliquez sur Configurations (), puis sur l'onglet Confidentialité.
  3. Cliquez sur Créer un utilisateur de la surveillance à distance.
    L'état du champ Mon système Stratocast™ est surveillé par un centre de surveillance passe à Oui.
    REMARQUE : Si le champ Mon système Stratocast™ est surveillé par un centre de surveillance ne s'affiche pas, contactez le support Stratocast™.
  4. Cliquez sur Télécharger les informations sur la connexion et suivez les instructions à l'écran pour ouvrir le fichier texte ou l'enregistrer sur votre disque dur.
    Un fichier texte contenant les identifiants Security Center de l'utilisateur de la surveillance à distance est généré. Par exemple, Client-8d5e7352b7b604f-Credentials.txt.
  5. Envoyez les informations téléchargées sur la connexion dans un courriel à l'administrateur de Community Connect, aux autorités locales ou au centre de surveillance à distance à qui vous souhaitez accorder l'accès.