Appareils pris en charge par Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Stratocast™ prend en charge de nombreux modèles d'unités vidéo et périphériques NAS compatibles avec ces unités vidéo. Avant d'ajouter un appareil, vérifiez qu'il est pris en charge et que le dernier micrologiciel est installé.

Pour la liste des appareils pris en charge et des micrologiciels correspondants, voir Appareils pris en charge. Pour éviter les problèmes, installez la version du micrologiciel recommandée pour votre appareil. Pour des informations détaillées sur votre appareil particulier, consultez la documentation ou le site web du fabricant.
IMPORTANT : Pour la durée de l'inscription de votre unité vidéo dans Stratocast™, utilisez la clé OAK (owner authentication key) comme mot de passe de connexion à la page web de votre unité vidéo Axis. Si votre code OAK contient des tirets, omettez-les lors de la saisie de votre mot de passe.

Périphériques NAS pris en charge

Bien que vous puissiez ajouter le modèle NAS que vous voulez, seuls ceux qui figurent dans la liste ci-dessous ont été certifiés et seront entièrement pris en charge par Stratocast™.
Synology
DS214
Buffalo
TS5200

Moteurs PTZ pris en charge

Le moteur de panoramique-inclinaison Axis YP3040, avec une connexion série RS-485, peut être utilisé avec Stratocast™.
REMARQUE : Le contrôle d'un appareil PTZ n’est possible qu’en passant par Security Desk connecté via Federation™, ou par une application mobile.
Pour en savoir plus sur l'installation et la configuration de cet appareil, cliquez sur pour contacter l'assistance Stratocast™.