Basculer entre des comptes Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Si votre nom d'utilisateur est enregistré sur plusieurs comptes Stratocast™, vous pouvez facilement accéder à chacun de ces comptes depuis un point unique de votre portail Stratocast™.

À savoir

Le même nom d'utilisateur peut être enregistré sur plusieurs comptes Stratocast™ et différents niveaux utilisateur peuvent lui être attribués. Par exemple, avec un seul nom d'utilisateur, un utilisateur peut être un utilisateur intégrateur pour un compte Stratocast™ et un administrateur de clients pour un autre compte.

Procédure

  1. Connectez-vous à votre portail Stratocast™.
    Le dernier compte auquel vous avez accédé avant votre déconnexion est affiché. Si ce compte n'est plus disponible (par exemple, s'il a été suspendu, supprimé, ou si son accès est restreint), le compte auquel vous avez accédé avant celui-ci est affiché.
  2. En haut de la page, cliquez sur votre nom, puis cliquez sur Changer de compte dans le menu déroulant. Si votre nom d'utilisateur est enregistré sur un seul compte, le bouton Changer de compte n'est pas disponible.
    La boîte de dialogue Changer de compte s'ouvre et une liste de comptes Stratocast™ accessibles s'affiche. Le site du compte auquel vous êtes actuellement connecté est indiqué dans le colonne Connexion précédente.
    REMARQUE : Si vous avez un accès restreint à l'un ou plusieurs de vos comptes, s'affiche à côté de chaque compte concerné.
  3. S'il y a trop d'entrées, cliquez sur pour filtrer la liste par type de compte Stratocast™. Vous pouvez trier la liste en cliquant sur l'en-tête de colonne que vous souhaitez utiliser comme critère de tri.
  4. Cliquez sur pour basculer vers le compte désiré.

Résultats

Le compte Stratocast™ s'ouvre sur la page équivalente à celle du compte précédent. Par exemple, si vous surveillez vos installations sur la page Afficher de Store Site A, puis que vous basculez vers Store Site B, vous arrivez sur la page Afficher de Store Site B.

Exemple

Comme le montre l'image suivante, l’administrateur d'intégrateurs de ACME Security Site 2 est également l’administrateur de clients des trois différents sites affichés, ainsi qu'utilisateur intégrateur pour ACME Security Site 1. Pour surveiller les installations de Store Site A, l’administrateur d'intégrateurs bascule tout simplement vers ce compte, sans se déconnecter du compte actuel ni se connecter à Store Site A.