Comptes Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Un compte Stratocast™ est un ensemble d'informations géographiques et concernant les utilisateurs pour une entreprise donnée dans un lieu donné, et disposition par laquelle cette entreprise peut utiliser les services offerts par Stratocast™. Il existe deux types de comptes : comptes intégrateur et comptes client.

Dans Stratocast™, chaque utilisateur est enregistré sur un ou plusieurs comptes Stratocast™. Pour créer un compte Stratocast™, chaque utilisateur doit avoir un nom d'utilisateur unique qui comprend une adresse e-mail valable de l'un des fournisseurs d'identité suivants :
  • Google
  • Microsoft (uniquement Windows Live ID)
  • Yahoo!
  • Compte d'entreprise : le compte d'entreprise est un compte professionnel Microsoft et ne doit pas être sélectionné si votre organisation utilise un autre fournisseur.

Une fois l'utilisateur créé, Stratocast™ lui envoie un e-mail d'activation à l'adresse e-mail définie pour le nom d'utilisateur. L'utilisateur doit activer le compte pour qu'il soit valable dans Stratocast™. Dans Stratocast™, les privilèges d'accès d'un utilisateur et les tâches qu'il peut réaliser sont définis dans le niveau utilisateur qui lui est attribué. Cela ne s'applique pas à l'option compte d'entreprise, car le compte est automatiquement activé et aucun e-mail d'activation n'est envoyé.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.