Créer des comptes client dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Pour ajouter des unités vidéo et attribuer un administrateur à un ou plusieurs comptes Stratocast™, vous devez d'abord créer un compte client.

Avant de commencer

Vérifiez que vous disposez des coordonnées du client et de l'administrateur du compte.

À savoir

Vous pouvez créer plusieurs sites pour un seul compte client et attribuer la gestion de chaque site au même administrateur. Par exemple, dans l'hypothèse où votre client a plusieurs magasins, avec chacun son propre ensemble d'utilisateurs et d'unités vidéo associées. Avec un nom d'utilisateur multi-comptes vous pouvez créer un compte pour chaque magasin (et donc créer plusieurs sites) et attribuer le même administrateur de clients à la gestion de chacun de ces sites.

Procédure

  1. Cliquez sur Clients > Créer un compte client.
  2. Entrez ce qui suit, puis cliquez sur Suivant :
    Nom du compte
    Le nom du compte de votre client. Il s'agit du nom qui identifie le client sur la page Comptes client.
    Pays
    Le pays de résidence du client. Le pays que vous indiquez permet de sélectionner le centre de données le plus proche du client.
    IMPORTANT : Sélectionnez le bon pays pour que les données du client puissent emprunter le chemin le plus court et plus rapide possible pour accéder à Stratocast™.
    Fuseau horaire
    Le fuseau horaire du client.
    Numéro de référence client
    Numéro de référence servant à identifier le client dans votre comptabilité. Le numéro de référence client est indiqué sur vos factures.
    Durée de l'abonnement
    La durée de l'abonnement Stratocast™ de votre client. Pour en savoir plus sur les abonnements, voir www.stratocast.com.
    IMPORTANT : Vous pouvez modifier la durée de l'abonnement si le client n'a pas de caméras en état Inscrit. Une fois les caméras inscrites, toute modification apportée de la période d'abonnement prend effet à la fin de la période en cours. Par exemple, si un compte passe d'une période annuelle à mensuelle, la fréquence de facturation mensuelle prendra uniquement effet à la fin de la période annuelle.
  3. Dans la section Adresse du client, entrez l'adresse du client et cliquez sur Suivant.
    REMARQUE : Le pays entré à la page précédente (Données du compte) s'affiche dans le champ Pays. Si vous voulez le modifier, revenez à la section Données du compte.
  4. Dans la section Administrateur de clients, entrez le nom complet de l'administrateur du client ainsi que les informations suivantes :
    Langue
    Langue de l'interface utilisateur. L'utilisateur doit se déconnecter puis se reconnecter pour que le changement soit pris en compte.
    Fournisseur d'identité
    Le site web qui fournit le compte utilisé pour la connexion par authentification unique au système.
    Nom d'utilisateur
    Le nom d'utilisateur du compte utilisateur valide requis pour la connexion au système. Afin de mieux gérer vos comptes, vous pouvez ajouter le même nom d'utilisateur à plusieurs comptes Stratocast™ et pour différents niveaux utilisateur. Par exemple, le même nom d'utilisateur peut être attribué à un utilisateur intégrateur sur un compte et à un administrateur de clients sur un autre compte.
    REMARQUE : Le champ Nom d'utilisateur ne peut être modifié que lorsque l'utilisateur a activé son compte.
  5. (Facultatif) Décochez la case Identique au nom d'utilisateur et entrez une adresse e-mail si vous souhaitez que l'utilisateur reçoive des messages à une adresse différente de celle qui apparaît dans le champ Nom d'utilisateur. Cochez cette case si vous souhaitez que les valeurs Nom d'utilisateur et Adresse e-mail soient les mêmes.
  6. Cliquez sur Créer.

Résultats

L'état du compte passe de Création à Actif. Le compte client est créé.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.

Lorsque vous avez terminé