États d'enregistrement sur périphérique dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Sur la page Modifier de la caméra, vous pouvez surveiller l'état en temps réel de la carte SD de l'unité vidéo ou le volume NAS auquel elle est connectée. Les états d'enregistrement sur périphérique ne sont affichés que pour les caméras qui prennent en charge l'enregistrement sur périphérique.

Cartes SD

Les états suivants s'appliquent uniquement aux cartes mémoire SD.
La carte SD est dans un état d'erreur
La carte mémoire SD de l'unité vidéo est peut-être défaillante. Formatez la carte SD, puis redémarrez l'unité vidéo.
La carte SD est pleine
La carte mémoire SD de l'unité vidéo est saturée et ne peut plus stocker d'enregistrements vidéo. Solution : Exportez ou supprimez les enregistrements vidéo stockés sur la carte SD avant de relancer l'enregistrement sur l'unité vidéo.
La carte SD fonctionne correctement
La carte mémoire SD de l'unité vidéo a été détectée et fonctionne correctement. Vous pouvez enregistrer sur votre unité vidéo :
Carte mémoire non prise en charge
Insérez une carte mémoire prise en charge par le fabricant de l'unité vidéo (consultez le site du fabricant).
Aucune carte mémoire détectée
Le support de stockage de l'unité vidéo est absent ou n'est pas inséré correctement. Vérifiez que la carte SD est présente et correctement insérée avant d'enregistrer sur l'unité vidéo.

Appareils de stockage sur périphérique (cartes SD et volumes NAS)

Les états suivants s'appliquent à l'enregistrement sur des appareils de stockage périphérique (carte SD ou Volume NAS).
Erreur
L'appareil de stockage de l'unité vidéo (carte SD ou volume NAS) peut être défaillant. Solution : Formatez le support de stockage, puis redémarrez l'unité vidéo.
Démonté
Le support de stockage de l'unité vidéo (carte SD ou volume NAS) est présent, mais a été démonté depuis la page web de l'unité vidéo. Cet état permet de retirer le support de stockage en toute sécurité. Solution : Vérifiez que l'état du support de stockage indique Prêt avant d'enregistrer.
Plein
Le support de stockage de l'unité vidéo (carte SD ou volume NAS) est saturé et ne peut plus stocker d'enregistrements vidéo. Solution : Exportez ou supprimez les enregistrements vidéo stockés avant de relancer l'enregistrement sur le support de stockage.
Formatage
Le support de stockage de l'unité vidéo (carte SD ou volume NAS) est en train d'être formaté. Attendez que l'état du support indique Prêt avant d'enregistrer sur la l'appareil de stockage.
Prêt
L'appareil de stockage de l'unité vidéo (carte SD ou volume NAS) fonctionne correctement. Vous pouvez enregistrer sur l'unité vidéo.