Forfaits caméra pour les codeurs vidéo dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Puisque les codeurs vidéo peuvent gérer plusieurs caméras, chacune dotée de son forfait, de son type d'enregistrement et ainsi de suite, choisir le bon forfait dépend de vos besoins en matière de qualité vidéo et de conservation.

Les forfaits caméra s'appliquent aux caméras, pas aux codeurs vidéo. Chaque caméra est connectée à un codeur vidéo qui peut être soumis à son propre forfait. Dès lors, les codeurs vidéo sont facturés en fonction du nombre de canaux dont il dispose en entrée. Par exemple, si vous ajoutez un codeur vidéo à quatre canaux, les quatre canaux vous sont facturés, même si vous ne les utilisez pas tous. En outre, les entrées non utilisées d'un codeur vidéo sont facturées au même tarif que le forfait le plus cher utilisé par une des caméras connectées.

Imaginons que vous ajoutiez un codeur vidéo doté de quatre entrées, et que vous décidiez de n'y connecter que deux caméras, laissant deux canaux inutilisés. Imaginons en outre que vous choisissiez le forfait Premium pour une caméra, et le forfait Standard pour l'autre. Dans cette configuration, les deux entrées non utilisées seront facturées au tarif du forfait Premium.
BONNE PRATIQUE : Veillez à évaluer vos besoins en matière d'enregistrements haute définition. Si vous n'allez pas utiliser toutes les entrées de votre codeur vidéo et que vous n'avez pas besoin d'enregistrer en haute définition, sélectionnez plutôt un forfait standard pour les entrées utilisées. Les canaux non utilisés seront dès lors facturés au même tarif qu'un forfait SD.

Pour la liste détaillée des forfaits et formules, consultez www.stratocast.com/plans.