Informations d'abonnement à Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Les informations d'abonnement du compte de votre client indiquent les dates et durées importantes. Vous pouvez modifier les données d'abonnement du client même après la création de son compte.

Cinq champs sont liés à votre abonnement client :

Champs modifiables

Durée de l'abonnement
La durée de l'abonnement Stratocast™ de votre client. Pour en savoir plus sur les abonnements, voir www.stratocast.com.
IMPORTANT : Vous pouvez modifier la durée de l'abonnement si le client n'a pas de caméras en état Inscrit. Une fois les caméras inscrites, toute modification apportée de la période d'abonnement prend effet à la fin de la période en cours. Par exemple, si un compte passe d'une période annuelle à mensuelle, la fréquence de facturation mensuelle prendra uniquement effet à la fin de la période annuelle.
Renouvellement
Fréquence de renouvellement de l'abonnement. Par défaut, il s'agit de la valeur saisie dans le champ Durée de l'abonnement à la création du compte client.

Vous pouvez uniquement modifier la durée de l'abonnement si le champ Date de début de période se trouve à l'état Abonnement non activé. L'abonnement est activé une fois que l'état de la première caméra ajoutée au compte indique Inscrit. Vous pouvez modifier la date de renouvellement à tout moment, même si des caméras sont déjà inscrites sur le compte. Cela permet de modifier les conditions de facturation à la fin de la période en cours si vous modifiez la période de renouvellement. Pour en savoir plus sur les formules et les tarifs, voir www.stratocast.com.

Champs non modifiables

Date de création
La date de création du compte client.
Date de début de période
La date de début de la période actuelle. La période débute lorsque la première caméra ajoutée est prête à l'utilisation (son état indique Inscrit).
Date de fin de période
La date de fin de la période actuelle. La fin de la période correspond à la date de début plus la durée de la période.