Informations supplémentaires pour les administrateurs Azure Active Directory dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Le portail Web Azure est un outil permettant de connecter l'application Stratocast™ STS aux données Azure AD afin d'afficher et de gérer les informations Active Directory. Les paramètres Azure AD peuvent uniquement être affichés et configurés par un administrateur Active Directory.

Vue d'ensemble d'Azure Active Directory

L'image suivante représente une vue d'ensemble de Stratocast™ Azure Active Directory, y compris l'ID locataire, le rôle de l'utilisateur connecté et le type d'environnement Azure AD.

Applications d'entreprise

Avant de pouvoir vous connecter à Stratocast™ via un compte d'entreprise Azure AD, un administrateur doit accepter les conditions générales d'utilisation de l'application Stratocast™ STS.
Une fois les conditions générales d'utilisation de l'application Stratocast™ STS acceptées, elle s'affiche en tant qu'application d'entreprise dans votre sous-menu d'applications d'entreprise Azure Active Directory.

Paramètres des applications d'entreprise

L’image suivante représente les paramètres de l'application d'entreprise que peut gérer l'administrateur Active Directory. Cela comprend l'attribution d'utilisateurs et de groupes d'utilisateurs, le provisionnement de comptes utilisateur, les accès conditionnels et les fonctions en libre-service.

Autorisations d'application d'entreprise

La liste suivante décrit l'ensemble de privilèges d'autorisations API d'Azure AD devant être configurés par l'administrateur Azure AD avant que vous ne puissiez utiliser les fonctions Se connecter via un compte d'entreprise :
  • Acceptation de l'administrateur
    • Connexion et lecture du profil utilisateur
L'image suivante représente les paramètres d'autorisation API requis par l'application STS pour exécuter les fonctions de connexion de compte d'entreprise.