Si vous utilisez une unité vidéo qui prend en charge l'enregistrement sur périphérique, vous devez insérer une carte mémoire dans l'unité vidéo pour pouvoir enregistrer de la vidéo et la stocker directement sur l'unité vidéo.
À savoir
Une caméra connectée à un codeur vidéo à une seule entrée et qui prend en charge l'enregistrement sur périphérique utilise le dispositif de stockage du codeur vidéo. Ensuite, lorsque vous insérez une carte mémoire dans un codeur vidéo à une seule entrée, les enregistrements de la caméra connectée sont stockés sur la carte mémoire du codeur.
Procédure
-
Si la carte mémoire est verrouillée, déverrouillez-la. Vous ne pouvez pas enregistrer de la vidéo sur une carte mémoire verrouillée.
-
Repérez l'emplacement pour la carte sur l'unité vidéo et insérez la carte mémoire.
IMPORTANT : Pour en savoir plus sur comment insérer et retirer les cartes mémoire, veillez à vous reporter à la documentation fournie par le fabricant de l'unité vidéo.
-
Si l'unité vidéo n'a pas été ajoutée à Stratocast™, ajoutez-la maintenant. Si vous l'avez déjà ajoutée, passez à l'étape suivante.
-
Cliquez sur Clients, puis dans la colonne Nombre d'appareils, cliquez sur le compte client auquel l'unité vidéo est associée.
-
Sur la page Appareils du client, cliquez sur la caméra dans laquelle vous avez inséré la carte mémoire. Si vous avez du mal à repérer la caméra qui vous intéresse, utilisez le champ Rechercher.
Le champ État de l'enregistrement sur périphérique indique Aucune carte mémoire détectée.
-
Cliquez sur Redémarrer la caméra et patientez au moins trois minutes.
Le champ État passe de Redémarrage de la caméra à Inscrit une fois que la caméra a redémarré.
-
Une fois les trois minutes écoulées, actualisez la page Appareils.
Le champ État de l'enregistrement sur périphérique indique Prêt.
Lorsque vous avez terminé
Si la carte mémoire est neuve, formatez-la avant d'y enregistrer de la vidéo.