Modifier un compte client dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Une fois qu'un compte client est actif, vous pouvez modifier les informations et modifier ou remplacer l'administrateur du client.

À savoir

Vous pouvez uniquement modifier les comptes client dont l'État du compte est Actif ou Suspendu. Les comptes client qui sont gérés par le même nom d'utilisateur administrateur sont considérés comme des sites du même compte client. Toutefois, étant donné que les sites sont des comptes Stratocast™ individuels, la modification ou la suppression d'un site n'affecte pas les autres sites.

Procédure

  1. Cliquez sur Clients, puis recherchez ou sélectionnez un compte dans la colonne Nom du compte.
  2. Sur la page Modifier du client, modifiez les paramètres suivants en fonction de vos besoins :
    État du compte
    Champ qui indique l'état actuel du compte client. À partir de ce champ, vous pouvez suspendre des comptes client actifs et rétablir des comptes suspendus.
    Nom du compte
    Le nom du compte de votre client. Il s'agit du nom qui identifie le client sur la page Comptes client.
    Numéro de référence client
    Numéro de référence servant à identifier le client dans votre comptabilité. Le numéro de référence client est indiqué sur vos factures.
    Fuseau horaire
    Le fuseau horaire du client.
    Adresse
    Ces informations comprennent le nom et le numéro de rue, la ville, le pays, l'état ou la province et le code postal où le client réside. Le pays que vous indiquez permet de sélectionner le centre de données le plus proche du client.
    Pays
    Le pays de résidence du client. Le pays que vous indiquez permet de sélectionner le centre de données le plus proche du client.
    IMPORTANT : Sélectionnez le bon pays pour que les données du client puissent emprunter le chemin le plus court et plus rapide possible pour accéder à Stratocast™.
    Durée de l'abonnement
    La durée de l'abonnement Stratocast™ de votre client. Pour en savoir plus sur les abonnements, voir www.stratocast.com.
    IMPORTANT : Vous pouvez modifier la durée de l'abonnement si le client n'a pas de caméras en état Inscrit. Une fois les caméras inscrites, toute modification apportée de la période d'abonnement prend effet à la fin de la période en cours. Par exemple, si un compte passe d'une période annuelle à mensuelle, la fréquence de facturation mensuelle prendra uniquement effet à la fin de la période annuelle.
    Renouvellement
    Fréquence de renouvellement de l'abonnement. Par défaut, il s'agit de la valeur saisie dans le champ Durée de l'abonnement à la création du compte client.
  3. Cliquez sur Enregistrer, ou revenez à la page précédente pour annuler vos modifications.

Résultats

Lorsque vous cliquez sur Enregistrer, le champ État du compte passe de Mise à jour à Actif. Les modifications apportées au compte client sont enregistrées.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.

Lorsque vous avez terminé

Au besoin, modifiez ou remplacez l'administrateur du client.