Présentation de la page Surveillance de l'état de Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

La page Surveillance de l'état affiche la liste des événements système de votre client, accompagnés d'une description détaillée. La page Surveillance de l'état est actualisée automatiquement toutes les deux minutes.

Sur la page d'accueil Stratocast™, vous pouvez ouvrir la page Surveillance de l'état en cliquant sur État ( ), ou sur Voir tous les événements système depuis le tableau de bord d'état. Pour chaque événement système, la page Surveillance de l'état fournit les informations suivantes :
Gravité
L'urgence de l'événement système. Les événements système sont classés par les niveaux de gravité suivants : ▪ Erreur () : Le niveau de gravité Erreur indique que l'événement système est de nature critique. Pour assurer le bon fonctionnement du système et éviter les pertes de données, une intervention immédiate est nécessaire.Avertissement () : Le niveau de gravité Avertissement indique que l'événement système n'est pas de nature critique. Bien qu'une intervention immédiate ne soit pas nécessaire, il est recommandé de corriger le problème dès que possible.
Nom du client
Le nom du compte de votre client. Il s'agit du nom qui identifie le client sur la page Comptes client.
Source
L'appareil ou entité source ayant généré l'événement système.
Description de l'événement
Brève description de l'événement système. La description apparaît également dans le tableau de bord d'état sur la page d'accueil.
Heure de la source de l'événement
Date et heure de l'événement système. L'horodatage correspond à l'emplacement géographique de l'appareil source.
Décalage de fuseau horaire
La différence, exprimée en heures et minutes, entre l'heure sur un site géographique donné et l'heure UTC.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.