Restreindre l'accès à vos vidéos dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Si vous ne souhaitez pas que votre fournisseur de services ou que le personnel de Genetec™ puisse visionner vos caméras ou exporter de la vidéo, vous pouvez restreindre l'accès à votre portail Stratocast™, et rétablir l'accès lorsque vous avez besoin d'une assistance technique.

À savoir

Seul l'administrateur du client dispose des privilèges nécessaires pour restreindre l'accès à votre portail. Une fois la restriction activée, votre fournisseur de services ne peut plus accéder à votre portail Stratocast™ depuis son client web ou les apps mobiles Stratocast™.

Procédure

  1. Cliquez sur Configurations (), puis sur l'onglet Confidentialité.
  2. Décocher la case Autoriser mon fournisseur de services et Genetec™ à accéder à mon portail. Cette case est cochée par défaut, ce qui signifie que votre portail est ouvert lors de la création de votre compte.
    Une fois qu'elle est décochée, votre fournisseur de services et le personnel de Genetec™ ne peuvent plus accéder à votre portail. S'ils sont connectés au portail lorsque vous activez la confidentialité, l'accès à toutes les pages web (à l'exception des pages d'assistance et d'aide en ligne) est immédiatement révoqué.
  3. Pour rétablir l'accès, cochez la case Autoriser mon fournisseur de services et Genetec™ à accéder à mon portail.
    L'accès à votre portail Stratocast™ est alors immédiatement rétabli. Les utilisateurs qui accèdent à votre portail depuis les apps mobiles Stratocast™ doivent actualiser la page client.

Résultats

IMPORTANT : La restriction d'accès à votre portail n'est effective que durant l'activation du réglage de confidentialité. Lorsque l'accès est à nouveau accordé, la vidéo enregistrée durant la période de restriction peut être visionnée par votre fournisseur de service et le personnel Genetec™.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.