Supprimer un utilisateur intégrateur dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Si vous n'avez plus besoin d'un utilisateur intégrateur, vous pouvez le supprimer de votre compte.

À savoir

Si l'état de l'utilisateur indique En attente d'activation, vous pouvez encore enregistrer vos modifications ou supprimer l'utilisateur. Cela signifie que vous pouvez corriger les éventuelles erreurs commises lors de la création de l'utilisateur, sans attendre qu'il active son compte.

Si un nom d'utilisateur est enregistré sur plusieurs comptes Stratocast™, vous pouvez le supprimer d'un compte sans affecter les autres comptes. Par exemple, si un nom d'utilisateur est attribué à un utilisateur intégrateur sur un compte Stratocast™ et à un administrateur de clients sur un autre compte, la suppression de l'utilisateur intégrateur ne supprime pas l'administrateur de clients.

Procédure

  1. Si votre nom d'utilisateur est inscrit sur plusieurs comptes Stratocast™, sélectionnez un compte.
  2. Cliquez sur Utilisateurs, puis sélectionnez un intégrateur dans la colonne Nom. Si vous avez du mal à repérer l'intégrateur qui vous intéresse, utilisez le champ Rechercher.
    IMPORTANT : La suppression d'un intégrateur ne supprime pas les comptes client qui lui sont associés, car les comptes client sont liés à leurs comptes intégrateur respectifs.
  3. Sur la page Modifier de l'intégrateur, cliquez sur Supprimer, puis sur Continuer.

Résultats

L'état passe de Suppression à Supprimé. L'intégrateur est supprimé et ne s'affiche plus sur la page Utilisateurs de l'intégrateur.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.