Supprimer un volume NAS dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Si vous n'avez plus besoin d'un appareil ou qu'il indique un état d'erreur, vous pouvez le supprimer de la liste d'appareils du client.

Avant de commencer

Si une caméra est attribuée au Volume NAS, déplacez la caméra vers un autre volume NAS ou sélectionnez un autre type d'enregistrement pour la caméra. Vous ne pouvez pas supprimer un volume NAS si une caméra inscrite lui est attribuée pour enregistrer de la vidéo.

À savoir

La suppression d'un volume NAS supprime l'appareil de Stratocast™, mais elle n'efface pas les enregistrements vidéo stockés sur l'appareil.

Procédure

  1. Cliquez sur Clients, puis dans la colonne Nombre d'appareils, cliquez sur le compte client auquel l'appareil est associé.
  2. Sur la page Appareils du client, cliquez sur l'appareil que vous souhaitez supprimer. Si vous avez du mal à repérer l'appareil qui vous intéresse, utilisez le champ Rechercher.
  3. Cliquez sur Supprimer > Continuer.

Résultats

Le champ État passe de Suppression à Supprimé. Le volume NAS est supprimé et n'apparaît plus dans la liste des appareils du client.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.