Types d'enregistrements vidéo dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Un type d'enregistrement vidéo correspond au support de stockage et au mode d'enregistrement utilisés. Les types d'enregistrement disponibles dépendent du forfait caméra que vous choisissez.

Vous pouvez sélectionner un préréglage d'enregistrement lorsque vous ajoutez une caméra ou modifiez les réglages d'une caméra existante.

Support de stockage

Les types de supports de stockage suivants sont disponibles :
  • Nuage : les enregistrements vidéo sont stockés dans le nuage Stratocast™.
  • Unité vidéo : les enregistrements vidéo sont stockés sur la carte SD de l'unité vidéo (uniquement disponible pour les caméras et les codeurs vidéo qui prennent en charge l'enregistrement sur périphérique).
  • Volume NAS: les enregistrements vidéo sont stockés sur un volume NAS (uniquement disponible pour les caméras qui prennent en charge l'enregistrement sur périphérique).
IMPORTANT : L’enregistrement sur périphérique sur les codeurs vidéo n’est pris en charge que pour les codeurs vidéo dotés d'une seule entrée de canal. Par conséquent, si vous avez un codeur vidéo auquel plusieurs caméras sont connectées, vous ne pouvez pas enregistrer sur le support de stockage de votre codeur vidéo ; vous devez sélectionner l'un des types d'enregistrement sur le nuage disponibles.

Mode d’enregistrement

Les deux modes d'enregistrement vidéo suivants sont disponibles :
  • Enregistrement en continu : la vidéo est enregistrée en permanence et l'enregistrement ne peut être interrompu que par l'utilisateur.
  • Sur mouvement : la vidéo n'est enregistrée qu'en cas de détection de mouvement ou d'ajout d'un signet.
Les types d'enregistrement vidéo suivants sont disponibles :
Continu sur la caméra
La vidéo est enregistrée en continu et stockée sur la carte mémoire SD de l'unité vidéo. Ce type d'enregistrement est réservé aux caméras qui prennent en charge l'enregistrement sur périphérique.
Continu dans le nuage
La vidéo est enregistrée en continu et stockée sur le nuage.
Sur mouvement dans le nuage
La vidéo n'est enregistrée qu'en cas de détection de mouvement, et stockée sur le nuage. Chaque séquence vidéo enregistrée démarre 10 secondes avant le début du mouvement et se termine 30 secondes après la fin du mouvement.
En continu sur NAS
La vidéo est enregistrée en continu et stockée sur le volume NAS auquel est affectée la caméra. Ce type d'enregistrement n'est disponible que pour les caméras qui prennent en charge l'enregistrement sur périphérique sur un volume NAS.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.