Limitations dans Flexreader™ 6.1 - Flexreader™ 6.1

Guide de l'utilisateur AutoVu™ Flexreader™ 6.1

Applies to
Flexreader™ 6.1
Last updated
2022-06-15
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
Flexreader™
Version
6.1

Flexreader™ 6.1 présente les limitations connues suivantes.

Problème Description
1538479 Lorsque la lecture de plaques est activée par un déclencheur de capture, il faut parfois compter quelques secondes avant que le module externe Flexreader™ commence à traiter les lectures de plaques. Durant ce laps de temps, un avertissement Connexion à la caméra… est généré. Pour minimiser ce délai, voir Bonnes pratiques de configuration de caméras Flexreader™.
1392596 Lorsque vous supprimez le module externe Flexreader™ de Security Center, le système vous donne la possibilité de supprimer les caméras associées de Security Center. Cette option ne supprime pas les caméras de Security Center, et le système affiche l’avertissement  : m_sourceAppNotificationLookups has fallen out-of-sync with the main m_tableEntityState dictionary.

Contournement : Supprimez toutes les caméras du module externe avant de supprimer le module externe.

1290205 Si vous supprimez une caméra du module externe Flexreader™, puis que vous l’ajoutez à nouveau, elle se comporte normalement et le flux vidéo est envoyé à l’Archiveur. Toutefois, si vous supprimez la caméra de l’Archiveur, puis que vous l’ajoutez à nouveau, le module externe arrête de traiter les lectures de plaques.

Contournement : Si vous supprimez une caméra de l’Archiveur puis l’ajoutez à nouveau, vous devez également supprimer la caméra du module externe Flexreader™, puis l'ajouter à nouveau au module externe.

1285220 Lorsque vous utilisez une caméra distincte pour les images contextuelles dans le module externe Flexreader™, l’événement de plaque d’immatriculation affiche parfois l'image de la caméra de RAPI par erreur.
261595 Lorsque le nombre de caméras connectées à une instance du module externe Flexreader™ dépasse les limites du matériel, le système arrête parfois de capturer les lectures de certaines caméras.
Contournement :
  • Diminuez le débit d'image et/ou la résolution des caméras.
  • Spécifiez une région d'intérêt pour ne traiter que les zones pertinentes des images.
  • Répartissez la charge entre deux instances du module externe installées sur des serveurs distincts.